Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impossible de jouer en reseau local avec un switch

n°80669
liboltoc
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-08-2004 à 12:07:38  profilanswer

Salut à tous,

faute de ne plus pouvoir jouer sur le net (cause revenu sur modem 56 ko), je me rabat sur le réseau local. Mais même ça, ça marche plus : avant, j'avais un routeur SMC et le jeu en réseau marchgait bien. J'ai été obligé de passer sur un switch 3com officeconnect 8. Depuis, impossible de jouer en réseau. Les machines ne se voient plus après la création d'une map depuis l'une d'elle. Pourtant, le réseau pour échange de fichiers marche parfaitement... no comprendo nada.

merci pour toute info

n°81643
Gotenksssj​4
Flash MX powered
Profil : Membre
Posté le 03-09-2004 à 14:48:16  profilanswer

regarde si tu voit tout les pc sur ton echange de fichier , sinon c'est a quel jeu que tu veux jouer ? certains vieux jeu utilisent encore IPX , d'autre on besoin de config spécial pour le tcp/ip ... etc . deja verifie si de tout les poste tu peu voir tout le réseau et y accédé

n°81644
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-09-2004 à 14:51:36  profilanswer

il joue a CS :D

n°81649
Agent Phi
Profil : Membre
Posté le 03-09-2004 à 18:52:28  profilanswer

:hello:  
as-tu essayé avec une IP fixe pour chaque bécane? (genre: 192.168.192.1 pour le 1er ordi, 192.168.192.2  pour le 2eme etc....) et non pas une adresse attribuée par le serveur

[:agent phi]

n°82152
montitofe
Quand tu cherche tu trouve!
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-09-2004 à 21:30:33  profilanswer

counter aime bien l'ipx
dans tes parametres reseaux tu installe ipx/spx
si t'es sous win9x tu ouvre les parametres ipx/spx et tu coche activer nebios au dessus d'ipx/spx

Aller à :
Ajouter une réponse