Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

david_off73, Donald 311 Achat - Vente Informatique : adalan Au coin de la ruelle : ELO85 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Joystick Nostromo Tres Bonne alternative au clavier (testé )!!!!

n°48199
madpilot
Profil : Membre
Posté le 26-06-2003 à 11:23:40  profilanswer

Salut a tous,  
je viens de voir ca sur Surcouf  [:madpilot]  et ce ptit objet m'interpelle, voire m'intéresse  :D ....vu que je joue pratiquement qu'aux FPS et surtout CS !!!  
Qu'un l'aurait il essayé par le plus grand ( pas forcemment le plus grand d'ailleurs ) des hasards ???    
 :hello:

Message édité par madpilot le 27-06-2003 à 15:58:10
n°48220
arctik666
We will kill again...
Profil : Dinosaure
Posté le 26-06-2003 à 15:11:59  profilanswer

pour ceux qui ont la flemme de chercher
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] e%5Ftest=1

a part ca je trouve ca tres etrange, je comprends pas comment on s'en sert...
en plus vu que je suis gauché, jvai encore l'avoir dans l'os a mon avis

---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"

Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
[:arctik666]
n°48224
madpilot
Posté le 26-06-2003 à 15:27:42  profilanswer

Merci Arctick pour le lien ... :jap:  ...apparemment y a pas grand monde qui connait....je vais ptete acheter ca ce soir tiens ! si je me lance, je vous donnerai mon avis sur cet appareil !  
Le résultat, on le verra au combat  :lol: !!!

n°48226
arctik666
We will kill again...
Profil : Dinosaure
Posté le 26-06-2003 à 15:29:47  profilanswer

demande qd meme a surcouf si tu peux le tester sur ta main passque ca srai pas cool de te rendre compte chez toi que c pas pratique du tt

---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"

Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
[:arctik666]
n°48393
madpilot
Posté le 27-06-2003 à 09:52:33  profilanswer

Apres un achat frénétique  :D  de cet appareil, je suis franchement pas décu ....encore un ptit temps d'adaptation mais il est tres ergonomique  :) , avec un assemblage de qualité, il faut encore que je regle les différents boutons mais ca devrait etre bon dans qq temps ! perso je le conseille a ceux qui n'ont pas une config ultra personnalisée pour CS, a ceux qui utilisent le clavier de la main gauche, a ceux pour qui le clavier commence a gonfler pasqu'il prend pas 3 touches a la fois ( c'est mon cas  :cry: ) !

Aller à :
Ajouter une réponse