![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [KYOU] 1000 Excuses au banni |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | http://www.forum-omf.fr.st/
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
-=PaRaDoX=- Profil : Habitué | Ta confondu la commande admin_ban au lieu de admin_slap ?
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Il me faut son won --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure |
Message édité par Nyquist le 04-01-2003 à 17:13:37 --------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
--------------- ![]() |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | c pas le ptit dop d'omf que jai ban !!! --------------- ![]() |
--------------- ![]() |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
ok --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Beker connu aussi sous TarikProfil : Habitué | Moi c'est pour un Ban : [GO]BUGSBUNNY
Message édité par Beker le 04-01-2003 à 19:50:10 --------------- Si un jour je te mange, c'est que j'ai faim Si tu ma vue c'est que t'es deja mort ©nino |
--------------- ![]() |
Beker connu aussi sous TarikProfil : Habitué |
--------------- Si un jour je te mange, c'est que j'ai faim Si tu ma vue c'est que t'es deja mort ©nino |
Yusuke118 Shampoin kipike + ke les oeilsProfil : Membre | euh P'ti Dop c moi Message édité par Yusuke118 le 04-01-2003 à 20:35:30 --------------- Fournisseur officiel HL2 de la team [*.RMGT.*] WebMaster @ wWw.MaNgA.hT.sT |
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure | bon bah voila on vas pouvoir debannir 21993. --------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
thebanni Semper FiProfil : Dinosaure | Moi qui croyais que c'était un topic pour moi :'( --------------- Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé .
Elle ma dit oui , et bientôt ce sera pour la vie |
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
Yusuke118 Shampoin kipike + ke les oeilsProfil : Membre | bah fo le mériter son topic --------------- Fournisseur officiel HL2 de la team [*.RMGT.*] WebMaster @ wWw.MaNgA.hT.sT |
--------------- ![]() |
Yusuke118 Shampoin kipike + ke les oeilsProfil : Membre | lol je plaisantais ! Puis j'ai un peu oublié qui était dans la team à ce moment là. Je me rappelle juste que j'avais peu de vie, ke j'etais le dernier CT restant contre 3 ou 4 terros et que je j'amorcais prudement mon approche de la base ennemie. ( un terro aurait très bien pu s'eloigner du troupeau pour s'abreuver, et la gniac ! je lui sautais à la gorge --------------- Fournisseur officiel HL2 de la team [*.RMGT.*] WebMaster @ wWw.MaNgA.hT.sT |
Message édité par Rantanplan le 04-01-2003 à 22:47:01 --------------- ![]() |
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille | Je suis temoin... --------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
--------------- ![]() |
spire2003 je ne gaspille ni mon temps...Profil : Membre | je confirme je me souvien bien de pti dop un pti peu campeur de temp en temps mais c pas kukun de mechant il debute faut lui laisser sa chance |
thebanni Semper FiProfil : Dinosaure |
--------------- Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé .
Elle ma dit oui , et bientôt ce sera pour la vie |
spire2003 je ne gaspille ni mon temps...Profil : Membre |
|
Page : 1 2 Page Précédente |