![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kel micro utilisez vous a cs |
-=LeBourreau=- Bouh!Profil : Vieux de la vieille | Bah moi j'ai un PLANTRONICS, est je crois que ca marche bien..
|
JF Profil : Fossile | casque-micro plantronics aussi --------------- bahwé |
Rantanplan9 Rantanplan il est marrantProfil : Vieux de la vieille | Micro a pied Creative |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Labtec et Altec Lansing --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
giam Creuseur de TopicProfil : Habitué |
+1 --------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | les micro a pied son de bonne qualite?
|
--------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
vampyr roxxor plus au chomageProfil : Habitué | plantronics c de la balle un peu cher mais tres bon |
-=LeBourreau=- Bouh!Profil : Vieux de la vieille |
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Ca vaut combien --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
-=PaRaDoX=- Profil : Habitué | J'avais le plantronics bleu comme noda et on a eu le meme probleme tous les deux , c'est a dire qu'on entendait plus que d'une oreille et le micro ne marchait plus.
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille | micro a pied compaq (mais je crois que c les mm que les creative |
--------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
nicj Profil : Membre | un casque micro tout pourri......... euh la marque ???????? aucune idee !!!
Message édité par nicj le 03-09-2002 à 01:15:03 |
Richard Snowboard_addictedProfil : Membre | Micro sur pied tout simple récupéré du package de mon vieux modem Olitec self memory 56k.
|
tiduran Profil : Vieux de la vieille | moi c'est plutot micro pour le chant branché sur ma sb couplé à des altec lansing acs 54... mais je crois que je vais prochainement prendre le micro-casque altec lansing que noda vient d'acheter vers 25 euros (adsl powaaa!) |
demoniacGirl Carpe diemProfil : Fossile | Side winder Game voice pr moi --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
|
JF Profil : Fossile | ben vi le gamevoice c'est un casque plantronics (c'est ce que j'ai en fait --------------- bahwé |
kirua yahoooooooProfil : Membre | side winder game voice aussi ^_^ c bine sauf ke le micro tien plus trop tout seul sur le casque ......si vous avez une solution ...pour le moment j'enroule le fil de fac a ce kil bouge plus mon melheureux micro .......... |
JF Profil : Fossile |
--------------- bahwé |
kirua yahoooooooProfil : Membre | et ui et a chaque fos c a coz de ca ke je me fe tuer |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaiteProfil : Habitué |
--------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |