![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un "Pack" très bien foutu |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
bougnat Profil : Vieux de la vieille | et tu l'as essayé de pack? --------------- un chou est un chou |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | >>> Download en cours <<< --------------- ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | ce pack est tout bonnement genial --------------- ![]() |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué | --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | il est magnifique !
|
--------------- ![]() |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | la seule fois ou j'ai mis un pack qui fonctionnais bien et ou je fraggais c'etais je sais plus quoi OGC lol hihi jdéconne |
--------------- ![]() |
le virus ......It's murder inc......Profil : Membre | c vrai k'il es cool, mais par contre pour l'installé la moi je suis une quichoume --------------- on n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent ! |
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure |
tishaaka Sarcophilus HarrisiProfil : Habitué |
--------------- |
--------------- ![]() |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
Tu joue sans voir ton arme --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Tout pareil
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
glamoud Profil : Dinosaure | bon, j'ai installé le truc effectivement il est pas mal,
--------------- tout vieux, tout flammes |
Les CT ont un pantalon a tendance verte, les terros à tendance beige.
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
-=PaRaDoX=- Profil : Habitué | pour info , pour ceux qui savait pas comme nyny la commande pour enlever la skin de l'ame c'est ceci
|
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure | pour le pack c simple ; les armes et les skins prennent 5 fois plus de place sur le DD ; donc j'imagine que c 5 fois plus detaille et c donc pour ca que je me pavanais certaines fois a 10 fps --------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
98 fps --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
-=PaRaDoX=- Profil : Habitué | Le mieux ca reste quand meme en défaut de config |
moi je flinguais le Gnou alors c'était pas grave --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
-=PaRaDoX=- Profil : Habitué |
|
Spa de ma faute si quasiment tous les annivs dans ma famille (et celle de ma dulcinée) sont répartis entre Octobre et Février (90 % en nov/décembre).
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |