Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciUraG Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : Bon je voulai mexcusez au nom du menbre de ma team Hadre ki a foutu sa merde pendant le match moi pour ma part sa ma super fait plaizir de game contre vous ca fait au moins 2 an ke je game sur votre serveur et ke je connai la plupart des rmgt mais javai jamais eu loccaz pour ce ki est de hadre bah on la virer voila deja parce ke jaime pa les mec ki foute la merde dans les match ke vous rushez ou pa c vous ki faite ce ke vous voulez je voi pa en koi ca le derange moi kan g planter je suis revenu et hadre ma dit "ils ont pa fait de pose" donc je me suis dit c pa fair play mais g sur apres ke kaido et tarte avai dit de continuer donc javai pa bien compris enfin voila gg merci pour cette soirée et encore dsl pour cet incident @+++ et bonne soirée  |
dukex Chut !!! un ange passe :) Profil : Habitué | UraG a écrit :
Bon je voulai mexcusez au nom du menbre de ma team Hadre ki a foutu sa merde pendant le match moi pour ma part sa ma super fait plaizir de game contre vous ca fait au moins 2 an ke je game sur votre serveur et ke je connai la plupart des rmgt mais javai jamais eu loccaz pour ce ki est de hadre bah on la virer voila deja parce ke jaime pa les mec ki foute la merde dans les match ke vous rushez ou pa c vous ki faite ce ke vous voulez je voi pa en koi ca le derange moi kan g planter je suis revenu et hadre ma dit "ils ont pa fait de pose" donc je me suis dit c pa fair play mais g sur apres ke kaido et tarte avai dit de continuer donc javai pa bien compris enfin voila gg merci pour cette soirée et encore dsl pour cet incident @+++ et bonne soirée 
|
Dès que tu as quitté j'ai lancer la pause du serveur et au bout de 30s un de tes partenaires a enlevé la pause. Donc j'enai conclu qu'ils voulaient contuné sans toi .
Sinon pour le ratard désolé phi avait des problème pour entrer sur le serveur.
Merci a toi et ton équipe pour ce match
---------------
Pour downloader toutes les maps du serveur [*.Rmgt.*] et les sons c'est ici
Besoin d'un serveur de jeux ?? l33t.fr
|
airv3 Coach de la Montgalorette Profil : Vieux de la vieille | de tte facon ils ont dis on continue... donc voilia... ---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
|
puiss51 Expert en TK a la HE :D Profil : Membre | |
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué | |
Trankill-Nuts Trankill Profil : Membre | |
Agent Phi Profil : Membre | c'est un match interne alors? |
Intel1 Petit Dragon deviendra grand Profil : Habitué | |
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué | Puiss51 a écrit :
ben en fait oui maintenant c'est un match interne...au moins ce post marquera les dernieres heures de la MHT 
|
C'est qui les MHT |
Agent Phi Profil : Membre | on nage en pleine mondialisation |
bob l' eponge Profil : Membre | ESt il possible de défier les rmgt vendredi à 21h sur votre serveur?
ns sommes 4 low-- et un midlle + Message édité par bob l' eponge le 20-01-2005 à 08:14:56
|
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué | bob l' eponge a écrit :
ESt il possible de défier les rmgt vendredi àa 21h sur votre serveur?
ns sommes 4 low-- et un midlle +
|
C'est ou dans le calendrier ca ?
|
airv3 Coach de la Montgalorette Profil : Vieux de la vieille |
en plus de ca on est des high++ nous
 ---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
|
bob l' eponge Profil : Membre | Désoler pour la faute mais j'ai éditer et sinon pour le match vous voulez bien ou pas? |
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué | bob l' eponge a écrit :
Désoler pour la faute mais j'ai éditer et sinon pour le match vous voulez bien ou pas?
|
C'est un serveur source c'est bon ? |
Yapa Jazzy & Funky Profil : Dinosaure | |
bob l' eponge Profil : Membre |
Ba bas trop y'a pa moyen de jouer à cs 1.6?
|
agent bugs AK Carottesept Profil : Membre | desolé mais on vient juste de migrer notre serveur vers source donc la 1.6 c'est pas trop possible  |
bob l' eponge Profil : Membre | |
pineman Fragueur a temps partiel... Profil : Vieux de la vieille |
Quand je disais qu'il avait pris la grosse tete le Airv...  ---------------
Ne me cherchez plus vous m'avez trouve...
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure | |