![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème pour recharger ma Game Boy Advance SP |
nsnialla Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
sabrerouge Profil : Jeune recrue | bonjour j ai exactement le mm probleme moi aussi et je ne trouve pas de soluce si qq peut nous aider ce serais vraiment sympa .
|
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
|
sabrerouge Profil : Jeune recrue | j ai pu reparer la mienne j ai seulement changer de batterie j en ai acheter une de marque big ben et elle marche tres bien bonne chance |
sabrerouge Profil : Jeune recrue | et en plus elle ma couter que 9.5 euros!!!!! |
tintinoutte Profil : Jeune recrue | soit tu rachetes le chargeur soit tu rachetes la game boy |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Le problème est résolu tintinoutte, inutile de uper --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | sav nintendo peut-être... --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | hmmm peut-être que cette fameuse pile permet de garder en mémoire les sauvegardes...
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
kev511 Profil : Jeune recrue | c'est peut être à cause du fil pour recharger
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | et aussi de l'heure et de la date de la console... d'ailleurs tu devrais vérifier la tienne tu as 7 mois de retard --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |