Logiciels : mtkobal Achat - Vente Informatique : samz02, samix751, kimk Achat - Vente Divers : charlouu et 27 utilisateurs inconnus
Waldi75 Profil : Habitué | Bonjour à tous,
J'avais arreté CS pendant qq bon moments et là j'ai envie de reprendre j'aimerais savoir certaines choses que j'ai oublié.
Par exemple :
- les différentes commandes qu'on peut faire ou tuiliser dans la console.
- comment se connecter à un serveur créé par un ami (son ip + une série de chiffre ? mais comment connaitre cette série de chiffres ?)
- où télécharger les maps ?
- site qui expliques tt ca ca existe svp ?
- enfin pour règler le taux de rafraichissement comment on fait car sous cs le taux est descendu à 60....
Merci par avance pour vos aides.
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | |
Waldi75 Profil : Habitué | J'attends les réponses des experts alors... |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!! Profil : Membre | toujours en rapport a CS je voudrai commencer a jouer a ce jeux mais je ne sait pas où le trouver !!!
si quelqu'un pouvait me donner l'adresse d'un site serieux ou je pourait l'acheter !!!
merci |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile |
tas testé qd meme ce que jai dit ?
milka2921 a écrit :
toujours en rapport a CS je voudrai commencer a jouer a ce jeux mais je ne sait pas où le trouver !!!
si quelqu'un pouvait me donner l'adresse d'un site serieux ou je pourait l'acheter !!!
merci
|
la fnac ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!! Profil : Membre | ok merci je vais voir sa  |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!! Profil : Membre | j'ai regarder sur la fnac et c'est comme sur les autres site il n'y a que counter strike source |
Waldi75 Profil : Habitué | Je connais mon IP mais pour les 5 chiffres je sais pas comment faire. |
Waldi75 Profil : Habitué | J'aimerais savoir si la salle XS Arena existe encore svp ?
Sinon j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne salle de réseau à Vincennes ou Fontenay (94).
Merci.
|
Waldi75 Profil : Habitué | Salut
Je cherche le nom de la map ppour faire un duel. C une map assez connue mais j'ai oublié le nom.
Sur la map les ct sont dans un coin de la map et les terros sont de l'autre coté et au départ il y a 1 mur et au milieu il y a qq caisses.
Qqn pourrait me donner le nom de cette map svp ?
Merci. |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | Waldi75 a écrit :
Je connais mon IP mais pour les 5 chiffres je sais pas comment faire.
|
essaye sans le n° de port (les 5 chiffres comme tu dis)
Waldi75 a écrit :
Salut
Je cherche le nom de la map ppour faire un duel. C une map assez connue mais j'ai oublié le nom.
Sur la map les ct sont dans un coin de la map et les terros sont de l'autre coté et au départ il y a 1 mur et au milieu il y a qq caisses.
Qqn pourrait me donner le nom de cette map svp ?
Merci.
|
trop vague dsl
---------------
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | milka2921 a écrit :
j'ai regarder sur la fnac et c'est comme sur les autres site il n'y a que counter strike source
|
si tu veux jouer a cs c'est pas ca qu'il te faut ? ---------------
|
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!! Profil : Membre |
oui mais je veut pas jouer a source mais a 1.6 et condition zero !!! |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | pour la 1.6 c'est gratuit, faut trouver ou le DL >> google (il faut HL)
condition zero, payant ---------------
|
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | 2coor a écrit :
Mais la clé CD pour le 1.6 n'est pas gratuite . .. Il te faut une clé CD, comme la plupart des Jeux. 
|
sauf si je je me trompe, c'est HL qui est payant, pas CS.
bien sur, il faut HL pour jouer a CS  ---------------
|
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!! Profil : Membre | merci les gars de m'aider et je voudrai savoir un truc car je n'est pas de clé avec half life si c'est bien de ce jeu que vous parlez !!! |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | Tu nas pas de clé :
1. packe tu las perdue ?
2. packe c'est un gravé ?
Si c'est 2. tu es dans l'illégalité et le forum n'est pas la pour ce genre de choses. Alors achete Half Life 1 ....ca doit se trouver sur le net.
PS :  Message édité par Rantanplan le 20-10-2006 à 16:07:36 ---------------
|
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!! Profil : Membre | non non pas du tout pensez bien que je ne l'aurai pas dit si mon jeu n'etait pas original !!!
mais peut etre que je me trompe car je n'y ai pas jouer depuis plus d'un an et je vais regarder si je le retrouve merci je vous tient au courant si je le retrouve sinon ben faudra en racheter un !!! merci de votre aide !!!! Message édité par milka2921 le 20-10-2006 à 16:09:37
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | Arrete de me vouvoyer ca me vieillit j'ai que 6 ans de plus que toi ---------------
|
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!! Profil : Membre | ouai mais non j'y arrive pas et puis c'est mieu comme sa, enfin sa changera peut etre un jour !!! desoler si sa vous vieillit !!!
par contre j'ai mener ma petite enquete sur l'ami google mais je n'ai pas trouver comment le DL !!! |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!! Profil : Membre | |
jaqpotjaq just enjoy the ride Profil : Dinosaure |
et puis v'là comment t'étay un noob
---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile |
mdr
c'est sur que par rapport a toi ... avec ton vieux wall hack  ---------------
|