![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sanction pour diffamation |
veronix c beau de rêver !Profil : Dinosaure | |
veronix c beau de rêver !Profil : Dinosaure |
sur cs ! mais c surtout benator qui revient tout le temps avec une clé différente. Apparemment il en a pas mal, mais maintenant, il a plutôt intérêt à se faire tout petit, car ce qu'il ne sait peut-être pas, c'est que l'on peut porter plainte. Et je crois que... |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Sur CS
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Edit il viens de revenir sur le serveur avec mon pseudo, nous porterons plainte en plus --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
veronix c beau de rêver !Profil : Dinosaure |
il ne va avoir que ce qu'il mérite ! |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par airv3 le 18-06-2003 à 00:14:51 --------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Eh bien la salle de jeu devra faire un peu de menage chez elle --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
agentsmith cs c'est juste un jeuProfil : Habitué | + 123652.21549987 |
Beker connu aussi sous TarikProfil : Habitué |
--------------- Si un jour je te mange, c'est que j'ai faim Si tu ma vue c'est que t'es deja mort ©nino |
o_O waterkewl thaï & b-ball 4 lifeProfil : Membre |
--------------- :Đ ¿ |2 Ţ ¥ ² .th >> TT de o/c-tuning-silence Traducteur remplaçant de la Kiouwle team Traducteur officiel de Darck-Shooter |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
grand-bo Croise les doigtsProfil : Fossile |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
veronix c beau de rêver !Profil : Dinosaure | en tous cas, diffamation ou pas, on ne veut pas de gens racistes etc...sur le serveur ! Message édité par veronix le 19-06-2003 à 19:02:43 |
RadicalEd "On est fait comme des rats !"Profil : Habitué |
--------------- Sur Counter on m'appelle Nash et dans la vie on m'appelle Driss http://nashradicaled.free.fr Quelques forums qui sont sympas [url=http://rantanplan9.free.fr/livredor/]Li |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | c vraiment moche de faire ça --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaiteProfil : Habitué |
*
--------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
--------------- Vive le noname : Heden |
Page Précédente |