![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plz save me |
le gnou Profil : Vieux de la vieille | Seul Kyou peut te débannir, mais si tu as été banni c'est pour une bonne raison sûrement...
|
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
JF Profil : Fossile | PUTAIN LES MAJUSCULES!!!!!!!!!!! --------------- bahwé |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
darkspy Profil : Jeune recrue | souviens toi rantanplan ke je mappelais encor darckpicka tu a dit je vais te bannir et tu las fait et c pas pour ce con de benator il a ka acheter HL cest pour darck-spok ou gorba SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
darkspy Profil : Jeune recrue | jle connais pas mon wonid moi |
--------------- ![]() |
darkspy Profil : Jeune recrue | c gentil ca alors vous le debannissez lz cd key SVP car kan je fais des lans il manke des fois des cd key et mon 3e est banni sur RMGT or ce serveur est exeeeeeeeeeeeeeeeeeeelent!!!!!!!!!!!!! |
--------------- ![]() |
Je peux pas il m faut le Won, pis la tout de suite comme ca je le sens pas --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
--------------- ![]() |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaiteProfil : Habitué | moi je di vement le server *+darck+* (rapelle a tout les darck fo se maitre ok sur la cotise) viement que le server soila je v pouvoir virer 2;3 membre gnac gnac gnac c bien d'voir le pouvoir --------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
ok mais il me faut le won --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaiteProfil : Habitué |
--------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
darkspy Profil : Jeune recrue | merci les gars |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
Beker connu aussi sous TarikProfil : Habitué | tu tape status ds la console! |
darkspy Profil : Jeune recrue | |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaiteProfil : Habitué |
--------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |