Donald 311, kyonsy Achat - Vente Informatique : adalan Achat - Vente Divers : S26157 et 26 utilisateurs inconnus
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | Reprise du message précédent : pitoyable ce topic ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
Dayvil Daybil yé Profil : Membre | en meme temp  ---------------

|
Dayvil Daybil yé Profil : Membre | ca devien n'importa quoi ! Message édité par Dayvil le 23-04-2004 à 22:42:26 ---------------

|
Dayvil Daybil yé Profil : Membre | effacage de citation  Message édité par Dayvil le 23-04-2004 à 22:41:03 ---------------

|
pote Profil : Membre | oui mais la ce n'est plus du tout le sujet de base. Ca peut être utile (selon les avis) mais il faudrait que ca reste fait pour ca. |
Dayvil Daybil yé Profil : Membre | ici aussi Message édité par Dayvil le 23-04-2004 à 22:41:31 ---------------

|
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | Le topic en lui même peut être utile en effet...
Après les pseudos débats de comptoir non merci ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
Dayvil Daybil yé Profil : Membre | |
jaqpotjaq just enjoy the ride Profil : Dinosaure | viendez sur le topic ikea pour la provoc, c'est le tomic officiel ---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
|
Dayvil Daybil yé Profil : Membre |
De toute facon , tu veux toujours qu'on rapporte tout aux ikea ---------------

|
airv3 Coach de la Montgalorette Profil : Vieux de la vieille | ChKonk a écrit :
Le topic en lui même peut être utile en effet...
Après les pseudos débats de comptoir non merci
|
c pas moi monsieur c lui  ---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
|
Sitting Bull n00b supreme Profil : Membre | ca depend qui tu appelles lui...
pour clore le chapitre je propose de supprimer tous les messages tu topic, mais comme je sais pas comment faire je ne peux pas...
on le laisse juste pour son usage unique et on ne s'en sert plus pour rien d'autre, histoire de rendre son utilité a ce topic (que je n'aurai jamais du créer je le reconnais) |
Sitting Bull n00b supreme Profil : Membre | |
LepreV Impreza Forever ! Profil : Membre | |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure |
il a fumé le Sitting ou quoi ? |
cochu jaq v1.1 Profil : Membre | |