shenzo95 Achat - Vente Informatique : triplessman Achat - Vente Divers : megagreg, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
K-pAx94 Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent :
SkOr- a écrit :
+1 ya 2jours sur poolparty mais j'ai pu me reconnecter juste aprés 
|
Salut dsl de vou demander sa mm si c un peu debile mai c koi l IP du serv car je trouve aucun serv francais avc le mod superhero et war3 |
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué | K-pAx94 a écrit :
Salut dsl de vou demander sa mm si c un peu debile mai c koi l IP du serv car je trouve aucun serv francais avc le mod superhero et war3
|
[Fr] [*.RMGT.*] And Friends
62.93.225.131:27015
|
Yusuke118 Shampoin kipike + ke les oeils Profil : Membre | Ca c'est l'IP du serveur 1
le serveur 2 avec le mod warcraft n'existe plus depuis un moment... |
lokis Profil : Jeune recrue | J'ai une petite question..
j'aimerais savoir comment "debinder" une touche car j'ai utilise la touche 1 mais maintenat je ne peux plus voter 1, prendre les morts vivants etc etc.... Et c'est assez genant. Quelqu'un peut il m'aider svp? |
Yusuke118 Shampoin kipike + ke les oeils Profil : Membre | il faut rebinder ta touche 1 :
bind "1" "slot1" |
bastiou122 Profil : Membre | Salut je suis un nouveau ici et j'ai entendu que il y a des serveurs sur half life pour jouer avec les personnes de ce forum mais s'est quelle version d'half life 1 ou2? ---------------
Cherche au plus profond de toi et la tu trouveras. De bastiou122
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | HL² ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
Sitting Bull n00b supreme Profil : Membre | |
Beker connu aussi sous Tarik Profil : Habitué | Le serveur est souvent vide
Vous jouer sur des serveur ViP ou je n'ai pas acces ?? xD
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile |
 ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure | |