![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Serveurs CS:S [*.RMGT.*] and friends - 62.93.225.131:27015 |
|---|---|
l@rgo consulting isn't a crimeProfil : Habitué |
|
Yusuke118 Shampoin kipike + ke les oeilsProfil : Membre | l@rgo: tape 'status' ds la console pour obtenir les infos sur les joueurs connectes dont le SteamID --------------- Fournisseur officiel HL2 de la team [*.RMGT.*] WebMaster @ wWw.MaNgA.hT.sT |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | alors la, je pense plus pour un probleme de lag .... car ca me parait impossible |
Yoshikawa Kawaii ...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué |
--------------- Pour downloader toutes les maps du serveur [*.Rmgt.*] et les sons c'est ici *********** Besoin d'un serveur de jeux ?? l33t.fr |
--------------- Pour downloader toutes les maps du serveur [*.Rmgt.*] et les sons c'est ici *********** Besoin d'un serveur de jeux ?? l33t.fr |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
Yoshikawa Kawaii ...Profil : Vieux de la vieille | C'est gentil --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Yoshikawa Kawaii ...Profil : Vieux de la vieille | --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille |
non c recurent comme problème |
l@rgo consulting isn't a crimeProfil : Habitué | Je voulais vous remercier d'avoir changé le map cycle ! |
Leplouc Bah c moi quoiProfil : Membre | c'est quoi la nouvelle ip ? faut que je vienne squatter |
puiss51 Expert en TK a la HE :DProfil : Membre | sauf erreur de ma part c'est l'IP que tu vois apparaitre dans la liste des topics --------------- A vendre stock de balles en mousse
[*.RMGT.*]Puiss51 ![]() |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | Serveur plublic |
|
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | oui |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille | et ouais donc les premiesr arrivés sont les premiers servis |
|
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille |
|
|
Beker connu aussi sous TarikProfil : Habitué |
|