Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Voulez vous retirer l'AWP des achats ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[CS] Seveur: AWP or NOT ?

n°23777
kirua
yahooooooo
Profil : Membre
Posté le 13-10-2002 à 12:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
" ou tu faiT" .......balaye de vant ta porte avant de balayer devant celle des autres ........et vas peut etre réviser ta conjugaison du verbe faire
la moindre des choses lorsqu'on fait remarquer a quelqu'un qu' il fait une tonne de fautes d'orthographe est deja de ne pas en faire sois meme , surtout une telle fautes ......

je ne compte pas rentrer dans ce petit jeu qui consiste  a faire reamarquer chaque fautes d'orthographe auquel je serais certainement perdant mais là c'etait trop tentant

:) glamoud sans rancune j'espere :)

:hello:

---------------
hihi http://digilander.libero.it/eric2001/gifmisato.gif[gnrl]_neptune sur cs
n°23780
glamoud
Profil : Dinosaure
Posté le 13-10-2002 à 12:34:24  profilanswer

kirua a écrit :

si si

je parlais pas des fautes d'orthographe, mais de ton charabia incompréhensible.

@ plus tard.

---------------
tout vieux, tout flammes :D
n°23804
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 13-10-2002 à 16:12:04  profilanswer

Kirua>  

Je ne lis plus ton charabia, et je pense t'avoir donné les raisons et explications déjà bcp trop souvent.
Ca finit par me lasser de perdre du temps dans des explications identiques toutes les deux semaines.

Bouro>

On verra sur le serveur, on ne retire pas l'awp des achats, mais si personne n'en veut à part toi par exemple, ce serait bien de jouer pour le plaisir des autres aussi :)

Si les autres sont dac, ne t'en prive pas puisque les votes sont clairs.  :)

Message édité par le gnou le 13-10-2002 à 16:13:14
n°23830
the Darck-​Shooter
lhomme a l'ortographe parfaite
Profil : Habitué
Posté le 13-10-2002 à 21:02:42  profilanswer

ba moi je di ki vo mieu maitre un anti-camp c po le awp ki fai chier mais c les mec ki camp avec ; vu son prix je le trouve po si chian que sa surtou que si tu loupe ton cou ba t po dans la merde
en conclusion l'awp c bien comme arme de soutien pour un team play mais camper tout seul dans son trop avec c po bien c meme de l'anti-jeu.............enfin je di sa mais je suis po rmgt et je pay po pour le server donc  [:the darck-shooter]  :D

---------------
ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre.
Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal)

Membre de la Team "j'suis en vacances"
n°23831
the Darck-​Shooter
lhomme a l'ortographe parfaite
Profil : Habitué
Posté le 13-10-2002 à 21:04:07  profilanswer

kirua a écrit :

" ou tu faiT" .......balaye de vant ta porte avant de balayer devant celle des autres ........et vas peut etre réviser ta conjugaison du verbe faire
la moindre des choses lorsqu'on fait remarquer a quelqu'un qu' il fait une tonne de fautes d'orthographe est deja de ne pas en faire sois meme , surtout une telle fautes ......

je ne compte pas rentrer dans ce petit jeu qui consiste  a faire reamarquer chaque fautes d'orthographe auquel je serais certainement perdant mais là c'etait trop tentant

:hello:  

:D http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 02&cat=12&  
 :D

---------------
ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre.
Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal)

Membre de la Team "j'suis en vacances"
n°23844
le gnou
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 13-10-2002 à 22:40:39  profilanswer

the Darck-Shooter a écrit :

:D http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 02&cat=12&  
 :D  

:lol: Excellent  :lol:  :D

n°25660
SoaB
Profil : Membre
Posté le 02-11-2002 à 12:17:36  profilanswer

C'est KLER ET NET KE LE SNIPE Est une arme comme els autres nom de nom :)

C'est vrai que le snipeur collé ds la maison sur italy c un kick direct.

mais sur dust en terro un snipe c utile. sur Dust2 en CT c obligatoire pour les CT car sinon trop facile pour les terro

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse