kyonsy Achat - Vente Informatique : adalan Achat - Vente Divers : david_off73, S26157, Donald 311 et 28 utilisateurs inconnus
Leplouc Bah c moi quoi Profil : Membre | Reprise du message précédent : Si yavai ne serai-ce qu'un peu de place elle serai deja prise par d'autres personnes que toi je pense |
Grobool un Grobool kar je le vaut bien Profil : Membre | bah surement mais bon le fait est déssayer n'est ce pas lol
genre avec le ti bonhomme du savoir
---------------
1ans et demi que je me suis pas coupé les cheveux hihihi ...
|
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué |
Oui ben tu joue plus |
arctik666 We will kill again... Profil : Dinosaure | |
MCavalera Modérateur Frappadingue Profil : Fossile | je t'avais pas reconnu ChkonK  |
fokiouu Profil : Membre | Je voulais vous demander vous allez passer à Counter strike source? |
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué | Pas dans l'immediat ... |
fokiouu Profil : Membre | Dès sa sortie alors?  |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | il est deja sortie et pour le moment c'est pas en projet Message édité par keos92 le 07-11-2004 à 19:28:17
|
Yoshikawa Kawaii ... Profil : Vieux de la vieille | |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure | Yoshikawa a écrit :
Et pour moi, y'a pas une petite place, je joue sous le nom de Tet
J'etait pendant un moment Kwak | Tet avec qu'elle ne meurt Facon je suis toujours sur votre serveur le soir donc au cas ou, faites moi un signe
|
ahhhhhhh c'est donc toi !!!

|
Yoshikawa Kawaii ... Profil : Vieux de la vieille |
T'a vu ca un peu ---------------
"Sans Alcool, la fete est moins folle" 
|
chris080287 Profil : Membre | et les gars sa me saoule c ki l'admin ki suppr mon post a chak foi et vou pouvez lui dire ke c un gro con meme sil me bani je me reinscri c po un pb je recherche un player css de level middle + voilou voilou et si l'admin tu li ce message va te faire foutre ma gueulle car ton trukc maran 2 min mai pas 3 et pour le language sms dabitude je el fai po mai la je sui facher |
dukex Chut !!! un ange passe :) Profil : Habitué | chris080287 a écrit :
et les gars sa me saoule c ki l'admin ki suppr mon post a chak foi et vou pouvez lui dire ke c un gro con meme sil me bani je me reinscri c po un pb je recherche un player css de level middle + voilou voilou et si l'admin tu li ce message va te faire foutre ma gueulle car ton trukc maran 2 min mai pas 3 et pour le language sms dabitude je el fai po mai la je sui facher
|
---------------
Pour downloader toutes les maps du serveur [*.Rmgt.*] et les sons c'est ici
Besoin d'un serveur de jeux ?? l33t.fr
|
KyOu FreeBoxeur !!! Profil : Administrateur | chris080287 a écrit :
et les gars sa me saoule c ki l'admin ki suppr mon post a chak foi et vou pouvez lui dire ke c un gro con meme sil me bani je me reinscri c po un pb je recherche un player css de level middle + voilou voilou et si l'admin tu li ce message va te faire foutre ma gueulle car ton trukc maran 2 min mai pas 3 et pour le language sms dabitude je el fai po mai la je sui facher
|
|
l@rgo consulting isn't a crime Profil : Habitué |
c pas le bon post, mais cheater sur le serveur # 8 "SiSi_ChaKaL | PGM & P4" 258 STEAM_0:1:3611014 42 10:02 27 0 |
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué | chris080287 a écrit :
|
Et ben vu comment tu es poli y a pas bcp de gamers qui vont venir te voir a mon avis
|
tsubasa ohzora Profil : Membre | Salut a vous tous je desire recruter un joueur level middle + ou je doit m'adresser ? |
OMbebert Flemmard par excellence Profil : Dinosaure | chris080287 a écrit :
|
C'est ressemblant un ch'tit peu ...  ---------------
VDS Samsung Player Addict 16 Go
A l'ouest
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'
|
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué |
+1 surtout quand tu regarde le profil Message édité par agentsmith le 05-01-2005 à 10:57:11
|
tsubasa ohzora Profil : Membre | |
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué | Zorro est arrive ?? |
veronix c beau de rêver ! Profil : Dinosaure |
sacré smithou ! il n'en perd pas une ! |
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué | |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile |
pas ici |
veronix c beau de rêver ! Profil : Dinosaure |
que vois-je !!!! tu la veux ta claque ??? |
tsubasa ohzora Profil : Membre | oki je derage pas ici pour recrute |
si car c'est pas l'endroit Topic de la Team [*.RMGT.*] |
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué | keos92 a écrit :
si car c'est pas l'endroit Topic de la Team [*.RMGT.*] 
|
il a pas acces  Message édité par agentsmith le 17-01-2005 à 08:37:26
|
airv3 Coach de la Montgalorette Profil : Vieux de la vieille |
ben c ki lui???? ---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
|
je parle de ce topic boulays |