Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

sthv Emplois, Stages et Etudes : day88 Achat - Vente Divers : Oouata et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vend compte wow prêtre nain 70,voleur 60

n°106086
Acta
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-01-2008 à 18:27:03  profilanswer

NOTE importante:  

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à "leveller" ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment  

Par manque de temps, je dois donc cesser mon activité VHL sur Wow  

A titre informatif, mon compte possède deux personnages, fruit de mon temps passé sur le jeu : Ma Prêtresse naine niveau 70, ainsi que mon Voleur 60.  

Serveur Ysondre/Garona, migrable.  

Avant Burning Crusade  

Le voleur est lvl 60, stuffé avec du set AQ40 et parmi les meilleurs pièces du jeu pré-BC. Le personnage était très connu et apprécié (Fondateur de la guilde la plus avancée sur le serveur actuellement) Alchi 375+Ingé 300  

Post Burning Crusade  

J’ai choisi de continuer BC en me consacrant à mon prêtresse naine (antifear pour le VHL très fréquent) très jolie ! lvl 70, beaucoup d’items épiques composent le stuff (V.stats, quasi 2k heal etc…) Couturier 375 (set heal au complet)+Herbo 375 avec la monture volante épique 280 % (et l’épique terrestre). L’accès à Serpent shrine lair et fait, il manque la fiole de KT pour l’accès BT.. Le personnage est enchanté et serti et est capable de rentrer dans n’importe quel donjons (Tous les accès Héroïques), il possède également un Stuff DPS+Stuff Endu très correct et enchanté.  

En compétence secondaire, il est 375 en premiers soins, 300 en cuisine (crafts nécessaire au VHL), 170 en pêche (crafts nécessaire au VHL).  

Le prêtre possède le set t3.5 au complet, et donc un équipement heal conséquent (épique de SSH+ du T4 + du T5 quasi +2k bonus soins, +10k mp etc..) capable de tenir la route dans toutes les instances pour le moment sans problème bien au contraire (V.Stats sur screens !! ). Il possède " 28 insignes de justice " permettant d’acheter d’autres équipements épiques de BC, 1 néant primordial , 950 PO, des popos par centaines, possibilité de voir le perso)  

Le voleur possède en outre en banque  

Les set T1 et T2 au complet + t2.5 3/4, de nombreux équipements équipes et armes ainsi que pour le craft épique BC ainsi que des dizaines de buff toutes les résist du jeu préBC 375 etc etc…  

NOTE importante:  

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère est le résultat de mon temps passé à "leveller" ces personnages et non pour la propriété intellectuelle de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. Vous misez pour mon temps passé sur ce compte qui reste la propriété de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment  

Prix DTC

Message édité par billylebegue le 05-01-2008 à 16:53:54
n°106087
Acta
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-01-2008 à 18:28:42  profilanswer

.

Message édité par Rantanplan le 04-01-2008 à 19:24:14
n°106088
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile