![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A l'aperitif |
ChKonk Marmotte |
Lance Armstrong Skater boy |
--------------- If you're the 555 I'm the 666 © Slipknot Si je ride c'est parce que j'aime sa Membre heureux de la Team ZALMAN Président-Fondateur de la Team INTEL |
JiFouille La Fripouille In Love |
grand-bo Croise les doigts | --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
bubblegum Ca biche mec ! | Dur dur le sondage sachant ke moi y a un peu de tout --------------- Software is like sex It's better when it's free |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | pas spécialement à l'apéritif, hein, mais cacahuèttes.... MIOM!! |
JiFouille La Fripouille In Love | Et pis bon à l'apéro on boit plus que l'on mange --------------- http://membres.lycos.fr/jfp4c/webcam/cam.jpg |
--------------- If you're the 555 I'm the 666 © Slipknot Si je ride c'est parce que j'aime sa Membre heureux de la Team ZALMAN Président-Fondateur de la Team INTEL |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
advance93 | pistache |
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
|
keos92 Putain de toi ?! | perso en ce moment c'est chips tortilla et sauce mexicaine tres forte |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | En même temps |
keos92 Putain de toi ?! |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride | un peu de tout mais quand ya des noix de cajoux alors la --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
lilou |
--------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
lilou |
--------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
bobo 92 ca va être tout noir... | une bonne poignée de cacahuette avec un bon whisky ya rien de meilleur... |