![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : et bon' appétit biensûr |
blacknight Sous les pavés, le métro. | Petit truc comme ça (faites pas Beurk ok?)
|
advance93 |
|
blacknight Sous les pavés, le métro. | merci lol |
loutss | dans le même style, préparez des pâtes avec une sauce au chocolat : trop bon ! |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
yapa Fumo ! | Arrêtez s'il-vous-plait |
grand-bo Croise les doigts | Autrement un jour il faudra que je tente une fondue au chocolat --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
keos92 Putain de toi ?! |
|
loutss |
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
loutss |
|
Phil_de_Torcy |
tu rigoles, mais pdt que j'etais en vacance dans le sud, en 99, je suis aller dans une pizzeria et la j'ai vu pizza mendiant, deja rien que le nom |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
Phil_de_Torcy | justement y avais des ingredients speciale pizza !!!!! --------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
lilou |
--------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite |
|
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
alienix ou suis-je? | qui a déjà mangé ça?
Message édité par alienix le 10-01-2004 à 04:56:02 |
blond2comet moDvDratrice |
--------------- prends ton mâle en douceur |