![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Barbecue ... |
ChKonk Marmotte |
keos92 Putain de toi ?! | ca doit pas etre mauvais ca a tenter |
ChKonk Marmotte |
keos92 Putain de toi ?! | aime pas les chamalows mais bone idee pour le grand week avec mes potos le 15 sur la playa miam miam |
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|
MCavalera Modérateur Frappadingue | autre truc aussi, très simple : acheter de la pâte à pain, faire des boulettes et hop, suspendre près des braises.... |
grand-bo Croise les doigts | --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
keos92 Putain de toi ?! | perso je connais un peu car je suis faiseur de brabecue avec la famille et les potos ... surtout les potos sans moa impossible qu il fasse un feu de bois ... |
MCavalera Modérateur Frappadingue | autre recette : les steacks hawaïens
|
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
LepreV Impreza Forever ! | Les merguez ca rox ! --------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
LoLeSk | Brochettes Boeuf, oignon, tomate, Poivron rouge, poivron vert cuit avec un filet d'huile au chili |
keos92 Putain de toi ?! | avec le barbec va fallir que je vous donne une recette de sauce qui est exellente .... biensur faut encore du muscadet .... |
Fuspawn Pfff, faut aller bosser demain | Andouillette au barbecue, avec un chouia de moutarde: ça, ça déchire !!! |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
Message édité par fetid94 le 25-03-2004 à 20:50:47 |
grand-bo Croise les doigts | Ayé c'est l'été, et le retour des barbecues --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
kati The Montgalorette | le barbecue ca pollue --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
P-Y |
|
jdsm Modérateur nocturne |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
zedk47 Splash ! | rah strop bon --------------- La pompiteupe peut toucher tout le monde, mais vous n'êtes plus seuls : c'est parti >>> www.pompes.tk <<< KadoKado cay bien! |
Page : 1 2 Page Suivante |