![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ou bien manger à Paris |
sea_gate Débilitron de service |
Message édité par sea_gate le 24-10-2005 à 17:30:35 --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | c'était moi la suggestion --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
les-daltons-William Méribel very belle. | Ou bien manger à Paris : Heu............. Le Ritz, La tour d'argent, Henri IV, Bristol et plein d'autre. |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | pour les nez sensibles, j'étend la question à la région parisienne ( et notament 91 --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
les-daltons-William Méribel very belle. |
|
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Peut-être pessimiste, mais quand on voit le gaspillage (genre les ricains à las vegas) de flotte... --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis! | Ro un bon McDo, ça fait de mal à personne... --------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
sea_gate Débilitron de service | ben vi quoi, BIEN MANGER, alors d'autres adresses ? du côté de la rue des Canettes il y a de bons petits restos pas trop chers --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Aux alentours du louvre, j'ai mangé dans un petit resto italien dernièrement, c terrible, on mange du bon, du frais, pour "pas cher"...
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | J'dirais que quand on connais pas paris, et qu'on suit qqn (tout en ayant une conversation), on ne peut pas forcément repérer les lieux...
|
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
cyber_dream Je m'm |
|
Lowlow007 Change pas de main, ça vient.. | Pour bien bouffer et pour pas cher je dirait le resto du sud-ouest à montparnasse rue d'odessa , aussi ,dans le 7eme à ecole militaire, il y a léo le lion ou le café du marché ,rue cler mais je crois aussi que vous pouvez prendre le fameux guide michelin y a tout plein de bon restos dans les 30 à 50 € voili voilou --------------- Votre bonheur, c'est ma vie : B Gates. L'or c'est bien, le platine c'est mieux: Picsou Nous allons vendre de l'émotion aux gens: Jean-Marie Messier Soyez bref, mon ami: Ernest Antoine Sellieres |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | Y'a aussi le guide Duchemin --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Page Précédente |