![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Ou bien manger à Paris |
|---|---|
javinian kimochi warui | Ou bien manger à Paris?
--------------- Mum's conditionnal love... |
les-daltons-William Méribel very belle. |
|
Eric McCley au repos ... | Tokyorama, rue Monsieur le Prince dans le VI° . M° Odéon.
|
Le Fennec | coucou eric ! --------------- Remind of Bloody Sunday... |
theocyt tout simplement heureuse | dans le 16ème arrondissement...et honnètement ca vaut el détour...
|
theocyt tout simplement heureuse |
|
Deufret Spirit Crusher | alors pour commencer:
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
theobrendel Gurifisu omae wa mou shindeiru | moi je conseillerai les restos jap de la Rue Saint Anne à paris |
theocyt tout simplement heureuse | le fumoir dans le premier metro tuilerie je crois...
--------------- |
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
--------------- |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
|
--------------- |
Meule de Foin | Moi g essayé celui la sur ecommendation d'un pote qui y va assez souvent : [url]http://forum.rue-montgallet.com/forum2.php3?post=20002&cat=13&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
|
danyboon113 Je vais bien tout va bien | j'ai trouvé une bonne adresse
|
tchernbyll Le Savoyard Fou |
--------------- "La Montagne, ca vous gagne" |
spyny si 1 chien te mord ne le morpa | Je connais un super restau chinois dans le 20eme !
|
tchernbyll Le Savoyard Fou | une autre adresse : le relais du marquis 32 rue beccaria dans le 12°
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | un ptit Japonais sympa : Japorama rue Mr le Prince (5ème, derrière la fac de médecine)
Message édité par Donkey le 28-05-2003 à 23:29:12 --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
bullm10 Bullm10 | MAc do |
Donkey Âne bâté dépressurisé | n'allez pas aux CROUS pour bien manger --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
srazazel | le resto "les portes" dans le 11° rue charrone sa dechire stro bon, ambiance chaleureuse et sympa et o nivo d prices ben c pa non plus le macdo mais bon sa vo le coup |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Le Byzance, spécialitées turques dans un cadre très sympa, au M° Reuilly Diderot. |