![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Black spirit |
greg515 | Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pratiqué la "distillation maison", fait un alambic en fait, intéressé par leur expérience... Merci |
Groumph | il me semble que c'est illégal. |
greg515 | C'est illégal seulement quand le matériel que l'on utilise n'est pas déclarée et il faut respecté une certaine quantité d'alcool à ne pas dépasser. |
Meule de Foin | pas de mes mains, mais deja essayé : belle galère! mais quelle experience!! |
greg515 |
|
peyo22 kill da sms :o | perso, ca m'intéresse ...... --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
greg515 | y'a vraiment personne qui aurait fais ça ?! |
jdsm Modérateur nocturne | Il n'y a que les "bouilleurs" qui ont le droit de le faire pour toi, et il faut encore que tu aies le droit toi de faire faire ton alcool. Pour ça il faut posséder un verger ou une quantité minimale d'arbres fruitiers je crois. Ce droit ne peut pas s'acheter et je pense qu'il n'est même pas possible d'en hériter. --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
chache999 tout est dit en dessous | c'est strict la loi sur l'alcool --------------- Orange c'est la santé |
Dr@gon | Moi je peux t'aider.Mais tu veux obtenir quels alcools exactement.As-tu d connaissances sur la distillation ?
|
greg515 | Dr@gon qu'est-ce que tu peux nous apprendre ???? |