![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : red bulls de retour ! |
chache999 tout est dit en dessous | Reprise du message précédent : |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtre |
--------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
chache999 tout est dit en dessous | mais comment ca se fait qu'on voit le redbull à plus de 3€ piece en magasin ? il se font des marges énormes les revendeurs alors --------------- Orange c'est la santé |
LepreV Impreza Forever ! |
--------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
luigi DyNaMiTe |
Message édité par luigi le 14-04-2005 à 12:12:23 --------------- --------------- "Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn |
chache999 tout est dit en dessous | ben c'est 20 quon divise par 45 non ? |
SkOr- |
|
DrakE |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
chache999 tout est dit en dessous | ca a pas d'effet sur moi de toutes facons |
luigi DyNaMiTe |
--------------- --------------- "Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn |
luigi DyNaMiTe |
--------------- --------------- "Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn |
chache999 tout est dit en dessous | Pourtant j'ai pas l'habitude boire du café |
SkOr- |
|
theocyt tout simplement heureuse | pis moi j'ai bu me spremiers cafes vers 6 ans et je suis pas une droguee ! |
chache999 tout est dit en dessous | y'a quelques années ma mere pouvait pas debuter la journée son boire son café sinon elle avait un de ses mal de tete .. |
Page : 1 2 Page Suivante |