![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Burgers ! |
bixouille | Salut =)
|
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur | ce que j'en pense ? que ça me laisse sur le c*l que des gens prennent la peine de rédiger des critiques sur des burgers... Message cité 1 fois Message édité par Zebra3 le 07-12-2006 à 12:03:31 --------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
beOne Profil: bas | Les seuls vrai bons hamburgers qu'on pouvait trouver en France c'était ceux de Burger King... et ils ont fermés --------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | Les burgers, c'est bon, mais ça fait des lustre que j'ai pas mangé ça.
|
Ryo-Ohki namae nanka | Free Time c'était pas mal, à l'époque --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
bixouille | FreeTime ? je n'ai pas connu, ca ressemblait à quoi ? |
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
ChKonk Marmotte |
Message cité 1 fois Message édité par ChKonk le 10-12-2006 à 21:10:25 |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
bixouille | oui mais là on dépasse les fast food vu qu'on est servi à notre table, ya une serveuse, une carte nous est donnée etc =) normal que ca soit plus cher... encore que quand tu vois qu'en menu maxi tu arrives à 7e... ya des questions à se poser =) Message édité par bixouille le 13-12-2006 à 09:27:48 --------------- Chroniques de burger : www.myburger.fr |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
bixouille | ok merci pour ces précisions !
--------------- Chroniques de burger : www.myburger.fr |
bixouille |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
bixouille | hop le Crousti Cheese (cliquez sur l'image pour la chro):
Message édité par bixouille le 16-01-2007 à 22:57:09 --------------- Chroniques de burger : www.myburger.fr |
bixouille | hop le Crousti Bacon (cliquez sur l'image pour la chro):
bixouille | et hop le Crousti Chicken (cliquez sur l'image pour la chro):
bixouille | Recette Gratinade chez McDo, cliquez pour la chronique :
bixouille | Voilà pour tous ceux qui ont un "Speed Burger" vers chez eux, voici une reduc valable à la base seulement sur le "Speed burger" de Lyon, mais à mon avis y a moyen de négocier pour les autres...
bixouille | si ca interesse des gens, il y a un concours de recettes :