cool2005 Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : kilerboss55, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus
tifrere Junos power | Ca faisait longtemps que j'avais perdu l'habitude d'en manger mais un carotte lavée et epluchée ca se mange sans faim et pis c bon pour la santé en plus.
a n'importe kel moment de la journée
Edit : j'ai commencé a aimer manger les carrottes de cette facon paske kan gt petit je voyais toujours bugs bunny grignotant sa carotte et dire "hum...koid neuf docteur ?"  Message édité par tifrere le 08-07-2003 à 13:47:49 ---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
|
le_persan | c'est bon pour les yeux mais uniquement crue et sans vinaigrette |
tifrere Junos power |
 ---------------
|
tifrere Junos power | mon père avait lu un bouquin sur la cuisine et ma dit ke "si tout le monde savais ce ke les carrottes apportaient a l'organisme, tout le monde en mangerais tous les jours"
heuresement ke j'aime ca ---------------
|
keos92 Putain de toi ?! | c'est tres bon pour le bronzage aussi .... |
grand-bo Croise les doigts | |
kaesar | tifrere a écrit :
Ca faisait longtemps que j'avais perdu l'habitude d'en manger mais un carotte lavée et epluchée ca se mange sans faim et pis c bon pour la santé en plus.
a n'importe kel moment de la journée
Edit : j'ai commencé a aimer manger les carrottes de cette facon paske kan gt petit je voyais toujours bugs bunny grignotant sa carotte et dire "hum...koid neuf docteur ?"
|
moi cru g un peu de mal le carottes je peux po nature  |
tifrere Junos power | moi j'aime bien  ---------------
|
grand-bo Croise les doigts |
Rapée avec juste 1 ptit jus de citron ---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
|
tifrere Junos power |
fodra ke j'essaie mais cru a croker j'adore  ---------------
|
yapa Fumo ! |
+ One  |
le_persan |
dès que quelqu'un fait un couscous à la maison, et que les légumes sont préparés
(navets, citrouille .....) j'en profite toujours pour chiper des bouts de carotte
que je grignote. Mais alors cuites, c'est plus du tout apétissant tout du moins seules |
theocyt tout simplement heureuse |
sel poivre...:mange: ---------------
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | tifrere a écrit :
"si tout le monde savais ce ke les carrottes apportaient a l'orgasme,
|
 ---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
|
ollone Part of the 'One brothers | Ca fait des années que je mange des carottes "épluchées"...
C'est trop bon, ca croque, tu peux jouer avec le "baton" du milieu (le noyau dur à l'intérieur de la carotte)  ---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
|
yapa Fumo ! | ollOne a écrit :
tu peux jouer avec le "baton" du milieu (le noyau dur à l'intérieur de la carotte)
|
![[:teethgrinder] [:teethgrinder]](/images/perso/teethgrinder.gif) |