![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Et les cereales??? |
zedk47 Splash ! | Reprise du message précédent : |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
sKynaute ][ ]|[ ][ | jviens de gouter les Frosties GRRR, une copie de carrés fourrés au chocolat ... |
jaqpotjaq just enjoy the ride | en ce moment c'est chocapic l'elu de ma cuisine --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
vergemol verge dur |
|
myst nono powered © |
thefak | j'aime bien les cheerios les kellogs extra chocolat les clusters et les choco crispees |
mars le noir Membre (a force...) | A l'internat on a pas trop de choix : c'est frosties ou choco kriespies |
rost depuis 1997 | Les fitness au chocolat ou normal c'est pas mal... j'en ai marre des autres cérénales |
mars le noir Membre (a force...) | +1
--------------- philosophe dans l'âme...sisi jvous jure !! <-*Le Temps se perd s'il n'existe pas*-> |
kati The Montgalorette | mon pere a acheté des "cookie crisp" et c pas bon --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
P-Y |
|
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
chemouz | golden grahams powaaaaaaa! --------------- C'est à l'ordinateur de comprendre l'homme |
Page : 1 2 Page Suivante |