Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : skual Achat - Vente Divers : Nuja et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

cherche a acheter 2 alcools ms ou?????

n°10927
georios
Posté le 21-02-2004 à 16:08:02  profilanswer

1)   Ursus Vodka roter , cest de la vodka a base se sweet berries... tr bon . jaimerais savoir si elle est dispo sur paris ?

2) la red bull on peut pas en acheter en france ms je sais qu il existe une boissons semblable une copie en vente en france jen ai deja bu ms je sais aps ou la trouver merci??

merci davance

n°10935
Winny #29
Breizh Atao!!
Posté le 22-02-2004 à 15:27:37  profilanswer

Déjà, la Red Bull, c'est pas alcoolisé de base. C'est une boisson énergétique avec des hormones de taureau. Je le sais parce que j'en ai acheté, une fois, à l'aéroport de Francfort. Mouais, ça a un p'tit goût de cerise/fruits rouges pas mauvais, mais faut pas être fragile du coeur, ça contient tellement de caféïne que c'est pour cette raison que c'est interdit en France. Ca entre dans la catégorie médicaments!!!

---------------
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team :ddr:
Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux.
DIYeur hifi en algues :pt1cable:
n°11061
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 01-03-2004 à 22:02:15  profilanswer

Le Red Bull, c'est :vomi:
Faux gout de cerise :/
Mais bon chacun ses fouts

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°11072
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Posté le 02-03-2004 à 22:48:52  profilanswer

Winny #29 a écrit :

Déjà, la Red Bull, c'est pas alcoolisé de base.+1
 C'est une boisson énergétique avec des hormones de taureau. Je le sais parce que j'en ai acheté, une fois, à l'aéroport de Francfort. Mouais, ça a un p'tit goût de cerise/fruits rouges pas mauvais, mais faut pas être fragile du coeur, ça contient tellement de caféïne que c'est pour cette raison que c'est interdit en France. Ca entre dans la catégorie médicaments!!!

:heink:  

je crois pas apres je me trompe peut etre.

y avait un truc interdit dedans donc interdit a la vente en france  

mais sinon il y a des remplaçants :

dark dog  

energy drink (je crois que c est ça , j ai gouté a siel spa mal ça énerve bien ) stu veu des info mp moi je doi avoir la doc

Message édité par fetid94 le 02-03-2004 à 22:49:49
n°11088
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 03-03-2004 à 16:51:58  profilanswer

VOilà Dark Dog c'est la copie comforme...
Chais pas, c'est pas bon, et ça m'énerve même pas :spamafote:

---------------
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°11089
ChKonk
Marmotte
Posté le 03-03-2004 à 16:58:00  profilanswer

fetid94 a écrit :

:heink:  

je crois pas apres je me trompe peut etre.

y avait un truc interdit dedans donc interdit a la vente en france  

mais sinon il y a des remplaçants :

dark dog  

energy drink (je crois que c est ça , j ai gouté a siel spa mal ça énerve bien ) stu veu des info mp moi je doi avoir la doc

les hormones de taureau c'est ça qui est interdit ;)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°12067
thefak
Posté le 08-06-2004 à 12:52:19  profilanswer

ya PEPSI i on lancé le pepsi X c du pepsi avec un arrière gou de red bull c bof le gou je préfère la vrai loriginal red bull

n°12073
mars le no​ir
Membre (a force...)
Posté le 08-06-2004 à 13:12:02  profilanswer

je pense que a boisson que tu recherche c'est la dark dog, en plus c'est de plus en plus courant....

n°12097
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Posté le 09-06-2004 à 10:34:09  profilanswer

thefak a écrit :

ya PEPSI i on lancé le pepsi X c du pepsi avec un arrière gou de red bull c bof le gou je préfère la vrai loriginal red bull

je trouve que le pepsi x ça a aucun effet

n°12118
chache999
tout est dit en dessous
Posté le 09-06-2004 à 17:51:31  profilanswer

ChKonK a raison c'est la taurine qui est interdite en france

n°12254
thedzeus
Posté le 17-06-2004 à 01:19:28  profilanswer

Winny #29 a écrit :

Déjà, la Red Bull, c'est pas alcoolisé de base. C'est une boisson énergétique avec des hormones de taureau. Je le sais parce que j'en ai acheté, une fois, à l'aéroport de Francfort. Mouais, ça a un p'tit goût de cerise/fruits rouges pas mauvais, mais faut pas être fragile du coeur, ça contient tellement de caféïne que c'est pour cette raison que c'est interdit en France. Ca entre dans la catégorie médicaments!!!

Pfff "Hormones de taureau"   LOL

Alors la taurine est un acide aminé qui est dans ces boissons Energétiques, et n'est en aucun cas extraite des couilles de taureau ;)
Et pour info, cette protéine entre dans la contitution du systeme nerveu. Cequi permet son bon fonctionnement.

Mais ce ki fout surtout la patate c'est la caféine, un exitant bien connu.

Sinon je c que l'on peux acheter le RedBull enligne masi je n'ais plus le lien. Cela dit le DarDog est tres proche en composition et en gout et ce dernier se trouve plus facilement.

PS il me semble ke pr la vente en france, cette fameuse taurine n'est pa présente ds ces boissons. Je tiens pour référence la composition du DarkDog : 0,0 Protéine  

n°12255
vergemol
verge dur
Posté le 17-06-2004 à 09:19:58  profilanswer

Winny #29 a écrit :

Moi je trouve que cette boisson la "Red Bull" a un gout assez special genre sirop.Vous trouvez pas :??:

n°12256
vergemol
verge dur
Posté le 17-06-2004 à 09:24:20  profilanswer

[citation=10927,1][nom]georios a écrit[/nom]1)   Ursus Vodka roter , cest de la vodka a base se sweet berries... tr bon . jaimerais savoir si elle est dispo sur paris ?

2) la red bull on peut pas en acheter en france ms je sais qu il existe une boissons semblable une copie en vente en france jen ai deja bu ms je sais aps ou la trouver merci??
Euh je vois a peu prés quel allure elle a la boisson qui represente la "red bull" en france.C'est le meme genre de cannete que la red bull mais jaune,il me semble avec un nom ecrit en rouge et sur la facade un chat effrayé tout noir avec les poils hérisseés.Mais ce "chat" est assez abstrait.Desolé mais j'ai oublié le nom de cette boisson. :bounce:  

n°12351
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Posté le 23-06-2004 à 11:54:17  profilanswer

vergemol a écrit :

[citation=10927,1][nom]georios a écrit[/nom]1)   Ursus Vodka roter , cest de la vodka a base se sweet berries... tr bon . jaimerais savoir si elle est dispo sur paris ?

Euh je vois a peu prés quel allure elle a la boisson qui represente la "red bull" en france.C'est le meme genre de cannete que la red bull mais jaune,il me semble avec un nom ecrit en rouge et sur la facade un chat effrayé tout noir avec les poils hérisseés.Mais ce "chat" est assez abstrait.Desolé mais j'ai oublié le nom de cette boisson. :bounce:  

:sarcastic:  

lis le topik c est marqué !!

et c est pas un chat c est un chient  

et on peut en acheter a leclerc,franprix et station sur les autoroutes ..

n°12356
corvusatum
Posté le 24-06-2004 à 21:31:28  profilanswer

Taurine c'est synthetiser en laboratoire. Un canette de redbull contient 80 mg de caféine c'est comme dans un tasse de café filtre.
G trouvé une autre boisson à l'étranger c'est nescafé Xpress ca sent le café froid sucré, faux aimer le gout et ds un canette de 250 mL  ya 140 Mg de cafféine, ca ca énerve bien.

n°12358
corvusatum
Posté le 24-06-2004 à 21:56:11  profilanswer

http://images.ciao.com/ies/images/ [...] 345870.jpg

G acheté ca une fois en allemagne, Burn energy drink, ca sent le malabar,
YA de la taurine du ginseng et de la guarana dedans pi de la caféine aussi bien sur.

Sinon tu tape Energy drink dans google pi ta une liste de boisson et redbull en premier.
Yen a kon doit trouver ke aux Us...

DARK DOG ENERGY contains per 250ml can: 1000mg Taurine, 500mg extract of Guaraná, 385mg Dextrose and 80mg Caffeine. Additional vitamines (Niacin, Pantothenic acid, B6, B2, B1) cover 38% of the daily requirements.

dans le red bull ya pas de guarana ni de ginseng mais ya du Glocorolactone et ya pas ca dans les autres...

n°12759
Viddapave
Le savoir ....
Posté le 21-07-2004 à 18:00:00  profilanswer

Salut à tous, je m'apelle David j'ai 22 ans et j'ai découvert le Red-bull en Espagne . Cette boisson est interdites en France et d'autre pays pour 2 raisons :
- le taux de cafeine quelle contient est de 300mg/ml (2 fois plus que dans le coca ) ce qui superieur au taux autorisé par la loi en vigueur (une canette de red-bull 2.5dl, c équivalent à un litre de café avalé d'un trés  !!!

- La duxieme raison pour laquelle elle n'est pas autorisée c la substance que l'on nome Taurine qui a été détecté pour la premiere fois dans la bile de Taureau en 1950 (d'ou son nom) .
La taurine est un neuro-transmetteur c'est à dire qu'elle favorise la transmition entre les neuros et le cerveau , les hommes d'affaires asiatique prenaient une boisson a base de taurine avant les meeting pour etre plus concentré 8O  (moi jen prend une avant chaque exam .
Le problème c que les effets de la taurine reste peu claire car aucune étude scientifique a ce jour n'a encore etait faite .

Voila en gros pourquoi cette boisson n'est pas trés recomendable ...  

ha oui ! si malgrés tous vous continuer a en boire régulierement il est trés recommendé dans la coupé avec de l'eau lors d'un effort physique ....

voila c a peu prés tous ... bye

Message édité par Viddapave le 21-07-2004 à 18:08:37

---------------
Le mec qui sait .... Viddapav
n°12760
Viddapave
Le savoir ....
Posté le 21-07-2004 à 18:04:57  profilanswer

En tous cas dans les boite en espagne le vodka-Red-bull c un truc de ouf !!!!!! t cho toute la nuit et meme a prés ........

Message édité par Viddapave le 21-07-2004 à 18:10:17

---------------
Le mec qui sait .... Viddapav
n°13223
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 10-09-2004 à 18:53:15  profilanswer

Tant qu'à faire moi je me bois tout un litre de café: c'est meilleur.
Remarques en vacances la tête dans le sac je prenais plus d'un demi litre au petit dej pour me reveiller, j'en prenais tout le temps, devait tourner à 1.5/2l de café par jour faut dire la journér activitées le soir fait la fête alors j'dormais pas bcp :D

---------------
Nerdz rebelz et associal  

n°13224
chache999
tout est dit en dessous
Posté le 10-09-2004 à 19:23:09  profilanswer

bof le redbull n'a aucun effet sur moi :spamafote:  

j'ai beau en boire 2-3 canettes a la suite je dors quand meme  

(pareil pour le café)

n°13439
ChKonk
Marmotte
Posté le 11-10-2004 à 23:38:46  profilanswer

belettelux a écrit :

Bonjour,

Y en a qui doutent de rien :D

---------------
n°13440
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 11-10-2004 à 23:45:46  profilanswer

ChKonk a écrit :

Y en a qui doutent de rien :D

il ira le faire ailleurs ;)

:jap:

Message édité par jdsm le 11-10-2004 à 23:45:56

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°13441
ChKonk
Marmotte
Posté le 11-10-2004 à 23:47:21  profilanswer

jdsm a écrit :

il ira le faire ailleurs ;)

:jap:

Oué :D ;)

---------------
n°13442
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 11-10-2004 à 23:50:22  profilanswer

ca degaine rapide la :D

n°13510
cracinolas
Posté le 20-10-2004 à 16:00:28  profilanswer

Et beh je ne savais pas que le redbull était au centre des conversation francaise.

Moi suis belge, et je peux vous dire que mélangé a de la vodka rouge, blanche, cointreau ou meme encore martini c'est notre boisson national en soirée.

Je ne sais même pas comment je pourrais faire sans.

n°13650
lekalain
j attend pégase !
Posté le 09-11-2004 à 18:11:39  profilanswer

pour la vodka ursus ,,,je vais a andorre demain j vais voir si y en a (tu veus combien 12 litres  :whistle: !)

n°14045
ecirbaf
Posté le 13-01-2005 à 13:20:32  profilanswer

lekalain a écrit :

pour la vodka ursus ,,,je vais a andorre demain j vais voir si y en a (tu veus combien 12 litres  :whistle: !)

:bounce: Une nouvelle boisson energetique va arriver sur le marché fin 2005 : "L'Odyssée des épices". La recette n'est pas dévoilée mais i y aura plusieurs épices dont du Gimgembre ainsi que deux micro-algues ayant des vertus energisantes. Une boisson qui sera agréable et utile à deguster. L'Odyssée des épices est également le nom du Record Océanique à la voile entre l'île de Groix et l'île Maurice reprenant la route de la Compagnie des Indes.

n°14051
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 13-01-2005 à 22:33:42  profilanswer

n°14378
pascal37
Posté le 02-03-2005 à 17:27:42  profilanswer

Pour ma part j'ai découvert 1 nouveau energy drink qui s'appelle PIRANHA. D'habitude j'aime pas le gout Malabar... mais celui est d'enfer !! :love:  Il y a 2 versions : citron et Orange ananas. Essayez!!!

n°14715
yoyo89
Posté le 02-05-2005 à 21:25:55  profilanswer

Pff moi chui allé ds un ti village a Valloire i vendait du red bull ds un 8 a huit g t étonné vu kon ma di ke c interdit en france et franchement ca boost a mort g fé la fete non stop de 20 a 7h du mat c tro fort !! g comprend la soidisant interdiction ( jété las ba en mars 2005)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse