Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : karadeniz Au coin de la ruelle : Fu-chan, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

cherche a acheter 2 alcools ms ou?????

n°14715
yoyo89
Posté le 02-05-2005 à 21:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pff moi chui allé ds un ti village a Valloire i vendait du red bull ds un 8 a huit g t étonné vu kon ma di ke c interdit en france et franchement ca boost a mort g fé la fete non stop de 20 a 7h du mat c tro fort !! g comprend la soidisant interdiction ( jété las ba en mars 2005)

n°14716
peyo22
kill da sms :o
Posté le 02-05-2005 à 22:13:44  profilanswer

pascal37 a écrit :

Pour ma part j'ai découvert 1 nouveau energy drink qui s'appelle PIRANHA. D'habitude j'aime pas le gout Malabar... mais celui est d'enfer !! :love:  Il y a 2 versions : citron et Orange ananas. Essayez!!!

pour avoir essayé un max d'énergy drinks, j'en ai retenu 3 qui sont à peu pres efficaces (à peu pres, = énergisant au bout de 3cannettes d'affilées chez moi) : RedBull Light, Hype, et Guarana Scalp.

sinon, le pirahna , c'est bon, mais c'est pas efficace... :/

vala ;)

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°14717
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 03-05-2005 à 00:30:11  profilanswer

yoyo89 a écrit :

Pff moi chui allé ds un ti village a Valloire i vendait du red bull ds un 8 a huit g t étonné vu kon ma di ke c interdit en france et franchement ca boost a mort g fé la fete non stop de 20 a 7h du mat c tro fort !! g comprend la soidisant interdiction ( jété las ba en mars 2005)

En français stp (édites ton post)  
cf. ma signature :D
Bienvenue quand même ;)

Message édité par jdsm le 03-05-2005 à 00:30:50

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°14927
XoRa
Posté le 18-06-2005 à 15:10:15  profilanswer

Le probleme cest qu'on s'habitu a l'effet de la caféine... DOnc arrivé un momen ca fait plus rien si on en prend trop...

Moi j'ai pas de chance la caféine me fais casiment rien :(

Sinon j'ai essayé Burn une foi, cest spèc le gout!!

Sinon tes sur que dans le coca y a 150mg/ml de caféine? Paske dans le pepsi energy machin ya que 19.6mg/ml dc bon :/

n°14936
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 20-06-2005 à 10:37:39  profilanswer

google est ton ami ! (du premier coup et le premier lien est le bon ! en tappant dosage caféine coca cola !) c'est pas sorcier !

pour plus d'information, ca à l'air d'être une étude scientifique !

http://www.ping.be/at_home/cafein.htm

n°14942
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 20-06-2005 à 16:36:30  profilanswer

peyo22 a écrit :

vieux malade de google... au passage, ca parle pas du coca et sur mon topic ya rien sur la fabrication etc du spirytus...

http://www.ping.be/at_home/image/cafeine-res.gif

---------------
n°14952
peyo22
Posté le 21-06-2005 à 18:13:49  profilanswer

autant pour moi, j'avais pas suffisamment regardé les graphs et était un peu fatigué ... dsl...

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
n°14967
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 24-06-2005 à 00:13:56  profilanswer

c'est la deuxième fois !!!
prochain coup c'est bonjour à LaLa !

n°14968
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 24-06-2005 à 00:14:05  profilanswer

:modo:

n°14972
peyo22
Posté le 24-06-2005 à 01:06:04  profilanswer

peyo22 a écrit :

autant pour moi, j'avais pas suffisamment regardé les graphs et était un peu fatigué ... dsl...

theocyt a écrit :

c'est la deuxième fois !!!
prochain coup c'est bonjour à LaLa !

dsl, me suis excusé plus haut ...

---------------
n°15019
mindy
Posté le 05-07-2005 à 22:09:35  profilanswer

[#5500aa]
voila je cherche du red bull depuis trop longtemps et je sais que pour en acheter en france c'est un peu mort donc en fait la je part a l'étranger et  je voulais savoir si je pouvais acheter du red bull a l'aéroport de roiossy ou orly ou meme si il ya des ptite boutik a paris ki en vende bref il men foooo c super importan  
 je laiss mon adress  
diament_noir@msn.com
merci de me repondre

n°15023
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 05-07-2005 à 23:19:33  profilanswer

mindy a écrit :

[#5500aa]
voila je cherche du red bull depuis trop longtemps et je sais que pour en acheter en france c'est un peu mort donc en fait la je part a l'étranger et  je voulais savoir si je pouvais acheter du red bull a l'aéroport de roiossy ou orly ou meme si il ya des ptite boutik a paris ki en vende bref il men foooo c super importan  
 je laiss mon adress  
diament_noir@msn.com
merci de me repondre

Il y a un topic sur le red bull. tu trouveras la réponse dedans.
Mais pas en France vu que c'est interdit à la vente en FR.

Message édité par jdsm le 05-07-2005 à 23:20:04

---------------
n°16394
c0Ma
Posté le 03-07-2006 à 13:18:45  profilanswer

Officielement interdit à la vente en France, certes, cependant dans bcp de petites épiceries de quartier on en trouve, tout comme ils vendent la pluspart des clopes aussi (à demander discretement eu vendeur) ...

n°16402
burnman
Posté le 07-07-2006 à 16:22:20  profilanswer

si tu veux j ai decouvert le red drink......genre red bull mais aux fruits rouge....et autorise en france.
en vente sur leur site.
sinon tu peux en acheter legallement du red bull sur un site francais d estethique.....

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse