Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icichache999 tout est dit en dessous | Reprise du message précédent : moi je ten fait pour 2€ le sachet ca en vaut la chandelle cay des chips terroir fait maison
(je garanti pas que les chips seront toutes reussites) ---------------
Orange c'est la santé
|
bubblegum Ca biche mec ! | chache999 a écrit :
moi je ten fait pour 2€ le sachet ca en vaut la chandelle cay des chips terroir fait maison
(je garanti pas que les chips seront toutes reussites)
|
Non c'est bon je trouverai qq1 pour me faire sa |
chache999 tout est dit en dessous | comme tu veux  |
bubblegum Ca biche mec ! |
Merci qd mm |
B4mBi Kasteel Powered | Citation :
edit: faut savoir que ds le process de fabrication des chips, les rondelles sont coupés très très finement, dc le passage d le bain d'huile se fait de manière très rapide. Les chips sont ensuites séchés ds un courant d'air chaud et en milieu sec et ce afin d'éviter qu'elles ne s'humidifient et ne deviennent molles.
|
ChKonk ce GEEK des chips ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
ChKonk Marmotte | b4mbi a écrit :
Citation :
edit: faut savoir que ds le process de fabrication des chips, les rondelles sont coupés très très finement, dc le passage d le bain d'huile se fait de manière très rapide. Les chips sont ensuites séchés ds un courant d'air chaud et en milieu sec et ce afin d'éviter qu'elles ne s'humidifient et ne deviennent molles.
|
ChKonk ce GEEK des chips 
|
Nerdz d'agro je préfère  ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|