![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chocolat powaaaa |
theocyt tout simplement heureuse | j'adore les kinder...quoi c'est pas du chocolat et alors si je veux le croire...
--------------- |
-=PaRaDoX=- |
|
demoniacGirl Carpe diem |
--------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
-=PaRaDoX=- |
|
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Le chocolat pour cuisiner meunier.... si si! C'est le plus noir des chocolats industriels que j'ai trouvé. Par contre les barres sont bien dures à te pêter les dents mais |
tiduran |
--------------- mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11 |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
Message édité par jaqpotjaq le 02-04-2004 à 19:18:31 --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
grand-bo Croise les doigts | En parant de Suchard, je me suis remangé dernierement des rochers, ça faisait un bail mais stro bon --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
jaqpotjaq just enjoy the ride | les rochers noirs surtout --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
ChKonk Marmotte |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
blond2comet moDvDratrice | --------------- prends ton mâle en douceur |
Page : 1 2 Page Suivante |