![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Biere] La Voodoo ..... |
Phil_de_Torcy | Salut
|
keos92 Putain de toi ?! | carefour auchan etc .... |
Phil_de_Torcy | Merci
|
keos92 Putain de toi ?! | ben c con ils innovent dans la biere mais ils oublient d'en mettre dedans .... alors cela a pas trop de gout ... |
skuper | Bon apparemment je vois ke la voodoo na pa bocou de succés alors je pense ke je v m'en passé ,mais c sur kun jour je gouteré fo pas mourrir con
|
Dayvil Daybil yé | la voodoo c'est degeulasse , c'est trop chimique , aucain rapport avec la biere --------------- |
amd93100 | je trouve que l'on sent trop le gout de la bière --------------- "Windows est le système d'exploitation le plus sûr au monde" - Bill Gates (célèbre humoriste) |
splatcheur | ba moi voodoo jtrouve sa tro bon
|
amd93100 | polia c'est trop bon --------------- "Windows est le système d'exploitation le plus sûr au monde" - Bill Gates (célèbre humoriste) |
grouiiinkus Mahna mahna | [Mode geek]
|
darkpikachu | Immonde la voodoo |
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
theocyt tout simplement heureuse |
|
Psyko Fox Hacker rend paranoïaque ! | c'est super connu la voodoo comme la smirnoff et la boomerang,c'eest trop bon --------------- -Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b]<<[url=http://forum |