![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les bons vins |
wahaha | le Best just qu'a maintenant a mon gout c Message édité par wahaha le 12-11-2003 à 14:06:54 |
wahaha | |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
wahaha | Rah !! Le Sancerre avec des fruits de mer je suis totalement dac avec toi ^-^ |
veronix c beau de rêver ! |
mais il est à plus de 8 euros ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
jphmat Vinceremu | Vin rouge (avec charcuterie et fromage corse) :
|
bah j'ai rien dit moi ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
jphmat Vinceremu | |
MCavalera Modérateur Frappadingue | pour ceux qui peuvent, ya le Salon des Caves Particulières à partir de jeudi Porte de Versailles...
Message édité par MCavalera le 24-11-2003 à 19:31:30 |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
ollone Part of the 'One brothers |
--------------- C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords] |
popoles |
|
Valette | Je sais pas vous , mais j'ai eu la chance (le bonheur , oui! |
pinponjo1 jmblc | j'aime bien le gigondas, tres fruité, assez fort (13.5° je crois) et le prix varie entre 6 et 15€ selon l'année. --------------- pompiers 13 |
Page : 1 2 Page Précédente |