![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : champagne!! |
fino "un ricard et ça repart!" | |
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
grimms Pingouin Garou illetre |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
les-daltons-William Méribel very belle. | Une petite coupette ????? --------------- Nul n'est satisfait si il considère comme peux ce qui est suffisant. |
le gnou | |
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
fino "un ricard et ça repart!" | [sache que le champagne et ma boisson préférée, je crois que je pourrais en boire des litres!!! |
le gnou |
|
Bobcat_01 |
--------------- si tu veux la paix,prépare la bière! |
veronix c beau de rêver ! | Veuve Cliquot --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
hollytiger Sangria Touch' | en parlant de champagne...
|
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
hollytiger Sangria Touch' | nul...
|
fcfc | Un ananas coupé en petis dés. Un verre de rhum, un verre de cognac. du sucre de canne. On laisse le tout 24/48 heures à macérer. puis au moins 2 3 heures au frigo.
|
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
pineman Fragueur a temps partiel... | Le cactus 1/3 tequilla 2/3 champagne...
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
bougnat |
|
jdsm Modérateur nocturne | Quand un champagne est bon, on met rien dedans !
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Vincounet | Gnou bourré au champagne --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
pineman Fragueur a temps partiel... |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
le gnou |
|
Deufret Spirit Crusher | un truc pas mal du tout:
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | VRANKEN tete de cuvee Millesimé
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
jaqpotjaq just enjoy the ride | je vous conseille le " crémant d'Alsace " --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
les-daltons-William Méribel very belle. | Alors qui a fait péter le champagne ??? --------------- Nul n'est satisfait si il considère comme peux ce qui est suffisant. |
theocyt tout simplement heureuse | Krug et uniquement Krug --------------- |
-=PaRaDoX=- |
|
NdJ |
Page : 1 2 Page Précédente |