![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le cidre |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | je suis rassuré, j'étais pas sûr de pouvoir encore boire mon Cornouaille Menez-Brug cuvée 2001. Le doux, j'aime pas beaucoup, ça fait trop penser au jus de pommes. Remarquez, le jus de pommes, c'est très bon, à condition de l'acheter chez des vrais producteurs évidemment, parce que celui vendu en grandes surfaces est vraiment dégueu --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
|
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | c'est vrai que c'est la boisson la plus adaptée aux gourmandises sucrées. On peut aussi le déguster seul, très agréable --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Winny #29 Breizh Atao!! | La boisson la + adaptée, tout dépend de la région d'origine dudit cidre... --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis! |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | tiens mon gars, je te ferai goûter du cidre breton et du pain d'épices de l'Yonne --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Eric McCley au repos ... | +1
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | ah non, c'est du vrai pain d'épices, ça se prend avec du beurre --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Winny #29 Breizh Atao!! | P'têt, mais le cidre c'est top surtout avec des crêpes, qu'elles soient sucrées ou salées. --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | c'est clair, on dirait que le cidre a été créé pour les crêpes, ou l'inverse --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
TotoWeb 93 M in M | le cidre c'est tres bon et pas fort
|
Winny #29 Breizh Atao!! | C'est quoi des galettes????
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | la galette c'est le nom pour les crêpes salées normalement --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
TotoWeb 93 M in M | les crêpes c'est sucré
|
Winny #29 Breizh Atao!! | De la pâte déshydratée!!!!!
Message édité par Winny #29 le 20-09-2002 à 12:33:06 --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | c'est bien ce que j'me disais aussi --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Winny #29 Breizh Atao!! | Bah c'est tout près, la Bretagne!!!
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | je confirme : au moins 5 h à 160 sur l'autoroute pour aller sur Concarneau. Moi qu'aime pas rouler --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Winny #29 Breizh Atao!! | Beuh, même pas vrai, 160, ma poubelle elle le tient pas 5h. Non, après 3/4 d'h entre sartrou et Ablis, puis 4h15 entre Ablis et Brest City. càd à partir d'ablis, 140 (compteur) jusqu'à Vitré (péage La Gravelle) et pareil (140) jusqu'à Guingamp, puis 150 (compteur) jusqu'à Brest....
Message édité par Winny #29 le 24-09-2002 à 21:42:21 --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
MCavalera Modérateur Frappadingue | toute façon les meilleurs cidres sont en Normandie... |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | ça sent la confrontation Winny-Max --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | oula, ça va être explosif dans la cuisine tel que je connais notre Winny --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
MCavalera Modérateur Frappadingue |
|
Page : 1 2 Page Précédente |