![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coca Light Citron |
Eric McCley au repos ... | Votre opinion sur le nouveau Coke Light Citron.
|
Eric McCley au repos ... | Que choisir a testé B&J aussi ? Ca m'intéresse ce test.
|
demoniacGirl Carpe diem | Zut...moi j'ai pas voté , vu kia pas l'option " j'ai jamais aimé l'coca"
--------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
Eric McCley au repos ... |
|
Eric McCley au repos ... | ils n'en font plus du Crystal depuis un bail non ?
|
les-daltons-William Méribel very belle. | Moi je ne connais pas ce nouveau Coca !!!
|
Eric McCley au repos ... | y'a même un pseudo nouveau logo de prévu pour 2003
|
jdsm Modérateur nocturne |
Pas top boulversifiant leur nouvelle identité visuelle. J'aimerai savoir combien l'agence qui a fai ça les a facturé. --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
cyber_dream Je m'm | Je vais vous dire moa j'm bien le light mé c boisson ki me rappelle mes TP de chimie c bof...
|
Vincounet | Moi j'aime bien le coca light lemon, c pas mauvais du tout --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
Killerbeez Krapulax Kravaincra | coca rondelle powaaaaaaaaaa
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | manque l'option : "ces cons d'Amerloques n'ont rien inventé de pire que le coca à part GW Bush", donc peux pas voter --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
pineman Fragueur a temps partiel... |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
jaqpotjaq just enjoy the ride | moi j'aime pas le coca citron, trop sucré meme pour du light
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
Ch'Konk La marmote est de retour | Pas gouté et je gouterais pas spa bon le light alors avec du citron... --------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
les-daltons-William Méribel very belle. | Maintenant il y a le Coca lemon --------------- Nul n'est satisfait si il considère comme peux ce qui est suffisant. |
aoko_6o6 Le poulet de la persécution | C'est franchement degueux Message édité par aoko_6o6 le 31-01-2003 à 00:57:32 --------------- 11:06 Besoin d'aide d'urgence! Qqun sait comment faire pour que les messages d'erreur system n'apparaisse plus sur la console ? 11:16 11:06 -> "shutdown -h now" : en gros tu demande à l'ordinateur de fermer sa gueule à partir de |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
Message édité par jaqpotjaq le 31-01-2003 à 00:58:34 --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
gibzed edward z. gibson | Depuis que j'ai arrété le Coca de base pour passer au light, j'ai perdu 6 kg... Avec mon nom vous vous doutez sans doute que j'en bois une quantité considérable!
|
damsleouf | Ouais, pas mal en effet.
|
Vincounet |
--------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
Phil_de_Torcy | Hello Eric !
|
Page : 1 2 Page Précédente |