![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coca® ou Sunny Delight® ??? |
M69 bv3 Pro Free à 200% | Coca!!! sunny delight on dirait les médicaments en poudre a l'orange de qd gt petit!! |
ChKonk Marmotte |
totoz Prout ! |
+1 c infect |
totoz Prout ! |
de l'eau, bokou de sucre, du colorant, des arome chimique, c achement bon |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | je bois les 2 mais + de coca |
totoz Prout ! |
sa reste de la mayrde |
statoon Coin ! | sunny delight pour moi.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Coin ! | le gout citron est spécial, mais buvable --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
totoz Prout ! |
|
totoz Prout ! |
|
totoz Prout ! | coca vanille c a gerber |
Phil_de_Torcy | miam Sunny delight
|
totoz Prout ! | cherry coke c super bon mais ya pas en light |
Phil_de_Torcy | d'ailleurs yen a pas en grande surface nan? |
grand-bo Croise les doigts | J'suis pas fan du sunny delight, pkoi faire de l'artificiel qd on peut boire du jus de fruit ??? --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
totoz Prout ! | quitte a choisir un jus de fruit ( sucré) et du suny machin ( surcré) autant prendre celui kia un VRAI gout de fruit |
statoon Coin ! | bon c sur entre un minute maid et un sunny, y a pas photo, mais ca reste buvable |
lalrobin Un jour, une vie |
--------------- La vie est une chance et il faut en profiter Membre de la Binoclard's Team Membre de la Cool Team smiley geniaux mais on ne trouve pas dans les smileys personnalisé |
OMbebert Flemmard par excellence | suis le seul à aimer le jus d'orange ? --------------- VDS Carte Micro SDHC 8 Go Neuve A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
Page : 1 2 Page Précédente |