![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Cocktails et boissons
Coca vitaminé, coca antioxidant qu'en pensez vous ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coca vitaminé, coca antioxidant qu'en pensez vous ? |
grand-bo Croise les doigts | Après le coca sans caféine , sans sucre, voici 2 nouveaux coca qui cette fois ajoutent des vitamines et des antioxidant
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
freerider Alias Calimero74 | --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | bah pas testé donc pas d'avis...je continue avec mon coca zero --------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | ouep le coca çay le mal, faut consommer ça avec modération !
--------------- DTC Proof |
P18 Hum... |
Message édité par P18 le 11-02-2008 à 22:25:35 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
P18 Hum... |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
P18 Hum... |
P18 Hum... |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | J'ai jamais sifflé une bouteille entière de jus d'orange --------------- DTC Proof |
P18 Hum... | Anyway, s'pour ça que je prends plus de comprimés à croquer de vitamine C: s'trop violent! --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
P18 Hum... |
Message édité par P18 le 22-02-2008 à 16:39:49 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | je te crois sur parole, je n'essaierai pas cette violente méthode --------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | kokaZeropowaa ! --------------- DTC Proof |
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Cocktails et boissons
Coca vitaminé, coca antioxidant qu'en pensez vous ?