![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Cocktail] Flaming's Moe |
2coor Heuh... | Tu entends quoi par Rhum très fort? 55°? |
Nightmarre ......... | Ouai du pure Rhum... |
Nightmarre ......... | il fo reusir a faire enflamer son cocktail. Message édité par Nightmarre le 22-08-2006 à 18:13:19 |
Nightmarre ......... | oaui c exact |
Nightmarre ......... | ouaip., un verre asez large. |
Nightmarre ......... | lol |
Nightmarre ......... | alor ta gouter?? |
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
Nightmarre ......... | tu peu mettre nimporte quelle rhum. c toi qui choisi si tu ve du vieux, du brun ect... |
Nightmarre ......... | !!! A consomer avec modération.!! |
Nightmarre ......... | si lol.... |
yakz | lol je l'ai carement vu l'episode !
|
Nightmarre ......... | Ouai c sur moi aussi mais jai essayer de le faire reelement c trobon. |
Adestech | PArfais, il faut maintenan réussir a faire enflamer ce cocktail... Bonne chance |
c real killer j'ai mal au crane | Flaming's Moe trop bon il faut arreter de regarder les simpson lol |
grouiiinkus Mahna mahna | D'abord c'est Flammingo'Mer |
2coor Heuh... | Donc ça se boit sur la plage. --------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
c real killer j'ai mal au crane | c'est pas faut grouiiinkus mais apres sa s'apelle Flaming's Moe |
grouiiinkus Mahna mahna | C'est un copiteur, d'abord |
Nightmarre ......... | Lol ce nest pa interdit XD |