![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Cocktails en tout genre |
|---|---|
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Ptit Cocktail maison qui le fait bien : --------------- DTC Proof |
fino "un ricard et ça repart!" | et le mazout
|
hollytiger Sangria Touch' | salut.
Message édité par hollytiger le 27-11-2002 à 19:00:36 |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
hollytiger Sangria Touch' | wué, je connais
|
belgutei In Tartiflette i Trust. |
|
ZAC | Ursus Redbull
|
-=PaRaDoX=- | Le "Love"
|
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite | moi je connai un truc SSUUUPPPEEERRR bon mais je c po commant sa s'apelle :
Message édité par the Darck-Shooter le 20-02-2003 à 01:19:53 --------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
keos92 Putain de toi ?! | 1/10 de rhum
|
theocyt tout simplement heureuse |
Message édité par theocyt le 13-06-2004 à 16:07:26 |
quebab1 | ba moi mon coktail perso c tout simple:
Message édité par quebab1 le 16-08-2004 à 23:58:38 |
Mel Sicatow | Un tit coktail inventé pas mauvais du tout Message édité par Mel Sicatow le 03-01-2005 à 19:23:24 |
krees | Très simple, très bon: champagne, liqueur de noisette, un bout d'orange. Ça tue ! |
peyo22 kill da sms :o | Hubba-Bubba :
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d | apres avoir lu les deux pages de ce topic, j'n conclue 2 choses :
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
rundrey | bonjour moi je vous proposele calypso
|
mars le noir Membre (a force...) |
--------------- philosophe dans l'âme...sisi jvous jure !! <-*Le Temps se perd s'il n'existe pas*-> |
peyo22 kill da sms :o | bon, un truc teste avant hier lors dun repas avec mes parents et omcle et cousin : le FIREFLY
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ange Rouge Pfoumpfette |
--------------- "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah |
B4mBi Kasteel Powered | cramberry ca veut dire framboise non ? ... --------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
grand-bo Croise les doigts |
|
peyo22 kill da sms :o | merci beaucoup des precisions --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
fdaniel | Quelques recettes à l'oeuf et au lait :
|
peyo22 kill da sms :o | Cocktail fait ya 2 jrs par un barman d'un endroit super sympa (Le Bananas à Val d'Isere pour ceux qui connaissent la région) qui est devenu un pote : Message édité par peyo22 le 21-08-2005 à 21:16:48 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Neo49 Matrix Rebirth | Un cocktail de ma région
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Encore un testé le week-en dernier, en fait, heuh 2 --------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | 1/6 de bourbon --------------- DTC Proof |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
charlybrown La vie est un rêve | Salut ya quatre ans dans une boite au portugal j'ai testé ce qu'on appel en portugais "un ongle"
|