![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Cocktails et boissons
Comment ai-je pu oublier ceci ??? (Boisson inside) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment ai-je pu oublier ceci ??? (Boisson inside) |
veronix c beau de rêver ! |
m'en fouts, moi, je sais faire le carambar au chocolat |
le gnou |
|
Le Fennec |
--------------- Remind of Bloody Sunday... |
le gnou |
|
le gnou | Cacolac partenaire officiel de Rolland Garros |
Le Fennec | copiteur ! --------------- Remind of Bloody Sunday... |
le gnou | Cacolac premier accessoire du frimeur |
le gnou |
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Ouais spa mové le cacolac. |
le gnou |
|
bougnat | ben moi j'ai jamais goutté le CACACOLAC --------------- un chou est un chou |
le gnou |
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | moi j'adore. Le problème est qu'il ne reste jamais longtemps. Quelque soit Npack la quantité de packs, tconsom < 1 semaine. Ceci est une nouvelle loi de la physique universelle --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Winny #29 Breizh Atao!! | Cé vré, j'ai jamais essayé...
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
le gnou |
|
Nyquist Last breath of the Osiris |
sea_gate Débilitron de service | +1 moi non plus j'aime pas (et aucune boisson lactée) ... --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
theocyt tout simplement heureuse | là c'est le comble de l'horreur...du chocolat et du lait...tout ce que je deteste..... --------------- |
kati The Montgalorette | je connais pas le cacolac,c'est nouveau? |
glamoud |
--------------- tout vieux, tout flammes |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | le Cacolac, ça a minimum 20 ans et pas une ride --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
kati The Montgalorette |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | c'est vexant ce que tu dis --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
kati The Montgalorette |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite | po asse alcolise pour moi........avec un peu d'alcol a 90° sa devrai passer --------------- ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre. Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal) Membre de la Team "j'suis en vacances" |
Donkey Âne bâté dépressurisé | pas mal --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
veronix c beau de rêver ! | |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM 
La cuisine de la ruelle
Cocktails et boissons
Comment ai-je pu oublier ceci ??? (Boisson inside)