![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Eristoff Ice |
skynet35 Rodeur dans l'âme | Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la recette de l'Eristoff Ice à changé.
|
skynet35 Rodeur dans l'âme | Bon d'accord je dois être le seul à penser ça !!!!!!
|
kirua_sama | bien ton smile |
skynet35 Rodeur dans l'âme | sur Paris, non je ne peux pas t'aider..... |
kirua_sama | ^^ oki merci kk mmjtrouve pas derristoff ice jtrouve ke ice lemon et c vraimentr degueullassse
|
skynat | la je reconnai bien skynet35...le pro du bistrot.. |
skynet35 Rodeur dans l'âme | Ecoutez-le le super-modérateur ! |
skynat | je ne suis pas super modo sur ce forum....dommage....va plutot boire une Eristoff Ice |
skynat | prend plutot une smirnoff |
skynet35 Rodeur dans l'âme |
|
skynat | plutot deux bouteille a la fois
|
skynet35 Rodeur dans l'âme | c'est vrai |
skynat |
|
skynet35 Rodeur dans l'âme |
|
skynat | je te laisse repondre a ma place vu que tu me connai bien |
skynet35 Rodeur dans l'âme | img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif[/img]
|
skynat | merci....je suis tres emu...
Message édité par skynat le 22-02-2005 à 22:20:46 |
jdsm Modérateur nocturne |
|
jeanm | l'esapgne c'est a quelques heure de paris... tout dépend du moyen de transport --------------- annonces immobilières - location paris - location appartement paris |
kirua_sama | loooooool |
ousbeg The real 0usbeg | ta raison la eristoff ice C inbuvable
|
Un_Qubecois | La Smirnoff Ice .. Vraiment trop sucré ! Vive la Smirnoff Triple Black !
|
jonathlemontgallien | smirnoff ice |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
jonathlemontgallien |
|
ousbeg The real 0usbeg | La smirnoff ice triple black c'est dégueulasse je trouve c'est de la limonade aec un vieux gout de vodka derriere je prefere la vodka pure |
Yoshikawa Kawaii ... |
--------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Message édité par peyo22 le 09-09-2005 à 00:35:17 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Page : 1 2 Page Précédente |