![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hubba-Bubba ... vous connaissez ? |
peyo22 kill da sms :o | C'est tout simple : j'étais à la montagne ac des potes (Val d'isere pour ceux qui connaissent) , et g gouté le Hubba Bubba au Lodge (pour ceux ki connaissent, signalez le moi qu'on s'y retrouve un de ces 4) et voici les ingrédients :
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Groumph | b52 : http://www.atontour.com/cocktail/254.html
Message édité par Groumph le 05-05-2004 à 22:21:46 |
peyo22 kill da sms :o | il est vrai .... merci camarade de combat !
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Groumph | je suis pas camarade encore moins de combat.
|
peyo22 kill da sms :o | tu as tor, mais tous les gouts st ds la nature ... Message édité par peyo22 le 06-05-2004 à 19:00:27 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
keos92 Putain de toi ?! |
|
Groumph |
|
peyo22 kill da sms :o | bien Keos92 ! ^^ --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
theocyt tout simplement heureuse | tout simplement parce qu'il a des effet sur le systeme nerveux/ les neuronnes en termes plus clair ! |
peyo22 kill da sms :o |
Lil | Bien-sûr, il l'est bokou moins qu'il ne l'était au début du dernier siècle.
|
Tuffgong It's tuff livin' in the city | l'alcool ca pique a tes yeux, malade a ton ventre |
grand-bo Croise les doigts |
Message édité par grand-bo le 13-05-2004 à 00:21:11 --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
keos92 Putain de toi ?! | sauf que en france c'est interdit depuis plus longtemps que ca .... |
theocyt tout simplement heureuse | tu ne sais pas lire mon bonhomme ! |
keos92 Putain de toi ?! |
|
theocyt tout simplement heureuse | il parlais de la date ou ca a été ré-autoriser et non de la date d'interdiction !
|
Mel Sicatow | J'en ai acheté en Espagne y a pas longtemps, j'ai gouté un soir et là j'avoue j'ose plus lol vu la dose que j'avais pris Oo
|
jonathlemontgallien | hubba-bubba c'est aussi un chewing-gum! --------------- ![]() |
jonathlemontgallien |
theocyt tout simplement heureuse | dans les boulangeries de paris! |
jonathlemontgallien | c'est vraI?
--------------- ![]() |
theocyt tout simplement heureuse | euh j ai des rouges des verts et des bleus en bas de chez moi |