![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Et maintenant c'est au tour du ... WHISKY |
Lowlow007 Change pas de main, ça vient.. | --------------- Votre bonheur, c'est ma vie : B Gates. L'or c'est bien, le platine c'est mieux: Picsou Nous allons vendre de l'émotion aux gens: Jean-Marie Messier Soyez bref, mon ami: Ernest Antoine Sellieres |
sea_gate Débilitron de service | pas totalement faux, mais tjrs est-il qu'il doit se boire impérativement nature --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
grouiiinkus Mahna mahna | Vi, j'aime bokou trop le whisky, en fait...
|
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Un bon whisky se consomme pur : pas de glace ou quoi que ce soit dedans :-)
--------------- DTC Proof |
captn En Stand By | --------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
FOKSAPULSE | Moi c'est un Islay, tourbé of course.
|
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
airv3 Coach de la Montgalorette | j'ajoute à la liste : JB de son vrai nom Jean Bourré
|
kika-tahiti Lalaaa |
|
Winny #29 Breizh Atao!! | En très bon, y'a aussi le Balvenie 12 ans, très doux, qui passe comme une fleur, et aussi le MacCallan 18 ans... La Rolls des Whiskies (pour les incultes ou pas bilingues, c'est whisky au pluriel) que j'ai eu l'honneur de goûter début mai. je n'aurai qu'un qualificatif: EXCELLENT --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
pineman Fragueur a temps partiel... | j'aime po le wisky... --------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
vampyr roxxor plus au chomage | mon preferé le lagavulin 16 ans ........ca sent bon la tourbe |
Winny #29 Breizh Atao!! | J'avais oublié: Highland Park 18 ans... pas encore goûté, mais cet oubli sera bientôt réparé, je sais où en trouver...
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
kamui Mada mada dame! | Cheevas Powaaaaa |
pineman Fragueur a temps partiel... |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | 1/Tignes Val d'Isere et Val Thorens Powaa!!!
--------------- DTC Proof |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Cardhu --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
Page : 1 2 Page Suivante |