![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Martini 007 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur | oué stop bon ça la vodka-martini --------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique© | Il y a que des alcooliques ici |
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur |
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique© |
|
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur |
--------------- "Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08) |
|
exocet | c degeu ton truk....vraiment Bon d me décoit un peu sur ce coup la...=) |
Le Fennec | --------------- Remind of Bloody Sunday... |
|
|
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis! | Moi je dis, ça mérite une démo au Flam's!!!
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
|
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
|