![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Les meilleures bières |
|---|---|
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
-=PaRaDoX=- | |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Winny #29 Breizh Atao!! | Bon, c'est vrai que ma préférée, c'est la GUINNESS --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
|
gallo_grec ah ouais, ah ouais... | Une Orval pression chez nos amis belges c'est pas mal non plus |
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | tiens, mais j'ai été à Trégunc ! --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
giojoe Bides à fond, Bides toujours! |
|
giojoe Bides à fond, Bides toujours! |
|
TheHunter-Killer Storm the front ! |
--------------- Drink Guinness is good for health! Sauvez un arbre, mangez un castor |
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
--------------- Drink Guinness is good for health! Sauvez un arbre, mangez un castor |
sea_gate Débilitron de service | surtout certaines "Bitter" britanniques --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
Winny #29 Breizh Atao!! | D'ailleurs, savez-vous la différence entre un mec en train de boire une bière (peu importe laquelle, c'est juste pour l'histoire) et un autre en train de vider sa vessie? (valable aussi pour ces demoiselles, sisi....)
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
Winny #29 Breizh Atao!! | je savais qu'elle plairait..... --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Nicoblood Right Here In My Arms | Tain, c'est le refuge des alcoolos ici.
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
Ch'Konk La marmote est de retour | Leffe triple, chimay bleue, rodenbach alexander (au falstaff ils en ont), bière de l'ours (au miel), bavaria, hoegaarden grand cru
--------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
aoko_6o6 Le poulet de la persécution | Blanche de namur, fin du monde, delirium tremens |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | j'ai une Hoegaarden sur le bureau --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
aldaris tu vas y arriver ;) |
--------------- "nous on est une bande de jeunes et on se fend la gueule" (coluche) Deutschland und Frankreich> Freundschaft für immer! http://www.mon-forum.net/forum/for [...] ig=sg1.inc |
hollytiger Sangria Touch' | Kro bien chaude, façon légionnaire..... |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Moi me suis bu une desperados y'a pas si longtemps.
Message édité par guiwiz le 10-12-2002 à 13:37:48 --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
aldaris tu vas y arriver ;) |
--------------- "nous on est une bande de jeunes et on se fend la gueule" (coluche) Deutschland und Frankreich> Freundschaft für immer! http://www.mon-forum.net/forum/for [...] ig=sg1.inc |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Merci ma pool --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |