![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Les meilleures bières |
|---|---|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Reprise du message précédent : --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
aldaris tu vas y arriver ;) |
--------------- "nous on est une bande de jeunes et on se fend la gueule" (coluche) Deutschland und Frankreich> Freundschaft für immer! http://www.mon-forum.net/forum/for [...] ig=sg1.inc |
Winny #29 Breizh Atao!! | Mouais, j'suis plutôt pour la Guinness. Mais cette opinion ne regarde que moi.
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Nan ca regarde pas que toi, La GUINNESS ca roxxe. --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | la guinness oui, mais locale ! --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
bougnat | la guiness strodla bière de panda de mer d'Irlande ca |
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
bougnat |
|
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
bougnat |
|
sea_gate Débilitron de service | le seul verre à bière que j'ai cassé lors d'un déménagement --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
NeoBouse Vieux motard que jamais | et la despe ?? personne en boit ? (c vrai que c'est cher mais bon ... moi j'aime bien =) ) --------------- Les signatures les plus courtes sont les moins longues |
Nodashi Silence je dors |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
TheHunter-Killer Storm the front ! |
--------------- Drink Guinness is good for health! Sauvez un arbre, mangez un castor |
NeoBouse Vieux motard que jamais |
--------------- Les signatures les plus courtes sont les moins longues |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
pineman Fragueur a temps partiel... | +1
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
Nodashi Silence je dors |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
NeoBouse Vieux motard que jamais |
|
-=PaRaDoX=- | Carlsberg ou leffe |
les-daltons-William Méribel very belle. | Bitburger --------------- Nul n'est satisfait si il considère comme peux ce qui est suffisant. |
-=PaRaDoX=- |
|
les-daltons-William Méribel very belle. |
--------------- Nul n'est satisfait si il considère comme peux ce qui est suffisant. |
-=PaRaDoX=- |
|
les-daltons-William Méribel very belle. |
--------------- Nul n'est satisfait si il considère comme peux ce qui est suffisant. |
-=PaRaDoX=- |
|
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
Ch'Konk La marmote est de retour |
--------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |