![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Les meilleures bières |
|---|---|
grouiiinkus Mahna mahna | Reprise du message précédent :
|
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
clarkgable | Attention ca va aller vite, mes bières préférées : Blanche Hermine, Cervoise de Lancelot, Leffe, Guiness et Flaermïnter. |
kaesar |
|
pineman Fragueur a temps partiel... |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- The Trend Is Fuckin' Over, I Move Forward Unscarred and Unaffected By The Trends |
aldaris tu vas y arriver ;) |
--------------- "nous on est une bande de jeunes et on se fend la gueule" (coluche) Deutschland und Frankreich> Freundschaft für immer! http://www.mon-forum.net/forum/for [...] ig=sg1.inc |
veronix c beau de rêver ! |
|
ChKonk Marmotte |
code_quantum | A la Chimay, à déguster légérement fraîche, quelle que soit la Chimay d'ailleurs |
muzaret FatBoy SLiM world n°1 DJ |
|
ChKonk Marmotte |
bubblegum Ca biche mec ! | C'est ete j'ai gouter a la mahoo, toujours servi dans uns un verre givré c'est excellent --------------- Software is like sex It's better when it's free |
code_quantum | j'ai goûté qch ce we : Grostambour vient de sortir une petite bière blanche légérement aromatisée (4.5% quand même) pas mauvaise (enfin tout est relatif ...) si très fraîche |
muzaret FatBoy SLiM world n°1 DJ | Allez les gars j'en profite pour vous dire ke la biere est a consommer avk modération et avec délectaton ...
--------------- oué vive la leffe et le bresse bleu... |
muzaret FatBoy SLiM world n°1 DJ | Tout a fé d'accord avk toi pour les verres thorback, un verre change totalment les gouts globaux d'une biere tre fruitée comme les grimbergen Message édité par muzaret le 08-10-2003 à 14:46:18 --------------- oué vive la leffe et le bresse bleu... |
Seafire J'peux avoir une reduction ? | Guiness et Smithwick's of course |
stuka j'arrivepour la mise en échec. | pour les curieux :
--------------- la connerie à ce point là, moi j'dis ca devient indécent stuka |