Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

megagreg Achat - Vente Informatique : Landru Au coin de la ruelle : Neo49, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les meilleures bières

n°15495
maciew
Posté le 18-10-2005 à 15:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

dcnowhere disait :  
tu ten fou de ton bide c ton cerveau qui compte!!!  
alors:  
VIVA 8.6.!!!!!!!!  

yé tibeuz
parflaitement d'accord..
viva la 8°6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par maciew le 18-10-2005 à 15:36:04
n°15496
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 18-10-2005 à 16:27:33  profilanswer

Içi c'est pas le topic des "bières avec le meilleur rapport alcool/prix" mais des "meilleures bières" ... alors merci d'arreter les posts de ce genre ...

Sachant surtout qu'il y a des bières qui te montent bcp plus vite à la tête que les quatre vingt- six ...

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°15497
maciew
Posté le 18-10-2005 à 16:31:32  profilanswer

non mais... ça va pas.
sorry but il est vrai qu'en plus d'être forte elle est vachement bonne cette bière ! moi je l'adore !
tinkiet y'a plus fort on le savait mon ami...

n°15498
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 18-10-2005 à 16:52:26  profilanswer

En fait ce qui m'a fait tilt c'est surtout le

Citation :

parflaitement d'accord..

après le

Citation :

tu ten fou de ton bide c ton cerveau qui compte!!!  

Sinon je sais pas si tu as déjà gouté d'autres bonne bières pour comparer, mais perso je ne la trouve vraiment pas bonne.

Message édité par B4mBi le 18-10-2005 à 16:52:40

---------------
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°15499
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 18-10-2005 à 17:16:44  profilanswer

:modo:

---------------
:jf: :bounce: :jf:
n°15500
dcnowhere
Posté le 18-10-2005 à 19:43:49  profilanswer

Citation :

Sinon je sais pas si tu as déjà gouté d'autres bonne bières pour comparer, mais perso je ne la trouve vraiment pas bonne.

nan mais les gouts et les couleurs....chacuns ces gouts....
et c'est pas quatrevingt six  
mais HUIT - SIX  !!!!!!!!!!!!!  
alalala..... ces jeunes.... :)

Message édité par dcnowhere le 18-10-2005 à 20:40:12
n°15602
fonknet
Posté le 09-11-2005 à 10:30:34  profilanswer

la biere de l'abbaye d'orval en belgique est fort goutu
sinon la biere local de cologne la keulch reste une de mes favorites.

n°15607
beOne
Profil: bas
Posté le 09-11-2005 à 17:15:13  profilanswer

Dans la catégorie des bières "régionales" y'a les bières du Vexin qui sont très bonnes.
Plusieures fois primées dans les concours (genre concours agricoles et tout le bazar), elles se déclinent en blonde, rousse, ambrée, blanche et une autre avec un peu de miel (et un peu plus alcoolisée).

A goûter si vous avez l'occaz  :D

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°15608
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 09-11-2005 à 17:20:15  profilanswer

beOne a écrit :

A goûter si vous avez l'occaz  :D

C'est ça qui est dommage, en France y'a très peu de moyen de trouver de la bière qui sorte de la Kro et autres 1664 ...

Moi j'dis le premier site qui vends 300 bières différentes, et quelques alcools blancs originaux ( vodka autre que smirnoff et du rhum meilleur que du 3 rivières ... ) il va faire fortune :ddr:

---------------
n°15610
ChKonk
Marmotte
Posté le 09-11-2005 à 20:49:24  profilanswer

dcnowhere a écrit :

Citation :

nan mais les gouts et les couleurs....chacuns ces gouts....
et c'est pas quatrevingt six  
mais HUIT - SIX  !!!!!!!!!!!!!  
alalala..... ces jeunes.... :)

Fameuse 8.6 qui est en fait à 7.9 ou 7.8 degré d'alcool :whistle:

idem pour la 8.8 qu'il y a eu à une époque :whistle:

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°15612
beOne
Profil: bas
Posté le 09-11-2005 à 23:21:15  profilanswer

B4mBi a écrit :

C'est ça qui est dommage, en France y'a très peu de moyen de trouver de la bière qui sorte de la Kro et autres 1664 ...

Moi j'dis le premier site qui vends 300 bières différentes, et quelques alcools blancs originaux ( vodka autre que smirnoff et du rhum meilleur que du 3 rivières ... ) il va faire fortune :ddr:

C'est bien vrai ça [:yoshikawa]

Sinon, pour ceux qui voudraient goûter les bières du Vexin, elles sont produites et vendues à Théméricourt (10km de Cergy à peu près).

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°15652
turaws
mfff...
Posté le 15-11-2005 à 17:58:55  profilanswer

pour la Vodka ya la Zubrowska (pas sûr de l'ortho) qui est excellente et qu'on trouve à Leclerc

pour le site internet je vous le laisse, g pas envie de me ruiner en fdp :d

n°15656
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 15-11-2005 à 23:25:36  profilanswer

turaws a écrit :

pour la Vodka ya la Zubrowska (pas sûr de l'ortho) qui est excellente et qu'on trouve à Leclerc

pour le site internet je vous le laisse, g pas envie de me ruiner en fdp :d

Ce topic parle de BIERES :D

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°15657
Rushiferu
Posté le 16-11-2005 à 00:30:10  profilanswer

B4mBi a écrit :

faut habiter au bon endroit.
Dans le Nord, on a plein de biéres différentes que ce soit en bar ou en magasin :spamafote:
En régle générale, quasi toutes les belges, une grosse partie des allemandes, ecossaises, irlandaises et une selection des "meilleurs" bières étrangères :spamafote:

n°15661
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 16-11-2005 à 15:35:23  profilanswer

Rushiferu a écrit :

faut habiter au bon endroit.
Dans le Nord, on a plein de biéres différentes que ce soit en bar ou en magasin :spamafote:
En régle générale, quasi toutes les belges, une grosse partie des allemandes, ecossaises, irlandaises et une selection des "meilleurs" bières étrangères :spamafote:

Perso à Bordeaux si on veut de la bière Allemande ou Belge qui sorte de la Leffe, y'a UN bon magasin qui a ouvert y'a quelques mois ( d'ailleurs il me coute cher cet enfoiré :d ), sinon y'a un bar où y'a pas mal de bibines ... Sinon dans mon carrefour à coté de chez moi il commence a y avoir pas mal de bières :ouep:
De la Erdinger, Delirium Tremens, Orval, Chimay, Doreleï, et j'en oublie quelques unes :)

---------------
n°15662
dcnowhere
Posté le 16-11-2005 à 15:37:27  profilanswer

B4mBi a écrit :

héhé suis d'accord!!!

en blanche il y a la edelweiss (pas sur ortho) qui est vraiment sympa!!
et j'en ai gouté 2-3 vraiment tres bonnes dans un p'tit bar a paname je vais y retourner pour choper les noms

n°15666
dannyw
Posté le 16-11-2005 à 23:04:38  profilanswer

Tiens un topic qui me plait  :love:  

Bon dans l'ordre :
- Rochefort 10 (incroyable cette bière)
- Cantillon lambic (la vraie, sans sucre ajouté, fermentation spontanée)
- Westmalle triple
- Chimay bleue (elle commence à se trouver un peu partout.. :D )

Bref beaucoup de belges, voire trappistes/abbayes..
Sinon en bière allemande, la augustinus (testée et approuvée à la fête de la bière à Munich...oktoberfest powaa   :sol: )

Pour m'approvisionner, le 1e magasin qui vend en gros à 250km de paris c'est celui-ci:
http://www.fagnes.be/comptoir/ (le site fait peur attention hein  :p )

Un site sympa sur la bière bielge :
http://www.bierebel.com/index.php

n°15701
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 20-11-2005 à 17:17:01  profilanswer

dannyw a écrit :

- Rochefort 10 (incroyable cette bière)
- Cantillon lambic (la vraie, sans sucre ajouté, fermentation spontanée)
- Westmalle triple
- Chimay bleue (elle commence à se trouver un peu partout.. :D )

La Rochefort cay :love: Mais perso je prefère la 8 à la 10 ... elle est vraiment très corsée la 10
Cantillon c'est la "vraie" gueze c'est ça ? Jamais goutée.
Je crois avoir vu de la Westmalle dans mon magasin de bières, j'en prendrais une la prochaine fois que j'y fais un tour.
Boh la Chimay je prefere la Triple à la bleue.

---------------
n°15705
turaws
mfff...
Posté le 20-11-2005 à 20:52:16  profilanswer

Arf la Rochefort g pas encore reussi a la trouvé!

Dailleur suis bète, je suis passé au Hangar 14 le week end dernier :d si j'avais su j'aurai fait un petit détour par ton magasin

la westmalle triple est excellente je confirme

n°15709
Psyko Fox
Hacker rend paranoïaque !
Posté le 21-11-2005 à 21:23:04  profilanswer

la biere russe !!!slup

---------------
-Président/Fondateur du conseil des écran LCD,Plasma,etc...-/[b]<<[url=http://forum
n°15716
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 22-11-2005 à 22:37:11  profilanswer

turaws a écrit :

Arf la Rochefort g pas encore reussi a la trouvé!

Dailleur suis bète, je suis passé au Hangar 14 le week end dernier :d si j'avais su j'aurai fait un petit détour par ton magasin

la westmalle triple est excellente je confirme

Salon de l'érostime si je ne m'abuse ? ;)

---------------
n°15762
turaws
mfff...
Posté le 29-11-2005 à 17:32:50  profilanswer

B4mBi a écrit :

Salon de l'érostime si je ne m'abuse ? ;)

:whistle:  :D

n°15910
dcnowhere
Posté le 27-12-2005 à 00:09:30  profilanswer

edelweiss biere blanche attention si vous avez pas gouté vous alléz adorer!!!!!!!!!!!

n°15911
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 27-12-2005 à 12:01:25  profilanswer

Arf un pote à moi viens de passer quelques jours en Allemagne, il a gouté une dizaine de Erdinger différentes ... et bien sur pleins d'autres marques ... :( dégouté :D

Sinon en ce moment dans les Atac près de chez moi y'a des coffrets de dégustation Chimay : une triple une brune une bleue + le verre pour 5 €. Aussi le coffret Golden Gift Duvel avec 4 bières et le verre duvel pour 5 €.

Si vous voulez gouter des bonnes bières sans vous ruiner ou faire un joli cadeau à un proche ( certes un peu en retard ) pour pas trop cher ca peut être sympa ;)

---------------
n°15974
turaws
mfff...
Posté le 11-01-2006 à 19:13:09  profilanswer

Je suis en train de déguster une Kasteel brune, 11% de pure délice :biere:

Message édité par turaws le 11-01-2006 à 19:13:23
n°15982
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 14-01-2006 à 19:05:28  profilanswer

turaws a écrit :

Je suis en train de déguster une Kasteel brune, 11% de pure délice :biere:

:love:

Enfin je préfère la blonde dans son joli verre :)

Tiens ce soir j'vais surement me siffler deux ptites chimays :)

---------------
n°17197
doro
vive la vie !!!!!
Posté le 16-04-2008 à 15:05:53  profilanswer

Eric McCley a écrit :

Je ne sais plus si ce sujet a déjà été proposé, dans le cas contraire, je vous demande de donner pour vous la ou les meilleures bières, toutes catégories confondues. Et surtout, où vous les trouvez  :D  

Pour ma part, je pense à :

- Asahi (bière blonde japonaise achetée en grande surface quand ils en ont)

- Leffe Brune (idem)

- une Schwartz Bier que j'avais bu en Bavière : je me rappelle plus la marque  :sweat:   mais c'était une vraie de vraie avec de la bonne levure flottante dedans  :love:  (fallait taper le cul de la bouteille sur la table avant de la boire  :o   )

- et enfin, Guinness of course !  :sol:  

à vous !  :hello:

On peut trouver de super bieres en Pologne !!!! et elle st plus grandes kan france !!!!!

Biz, DORO  

PS: Si kelkun test la biere Polonaise ... faites moi signe

> [:=zelda=]

Message édité par grand-bo le 16-04-2008 à 19:32:33
n°17198
freerider
Alias Calimero74
Posté le 16-04-2008 à 20:45:15  profilanswer

S'te déterrage de topic  :pfff:

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Squateur de la CooL TeaM :D
Ni jeune ni vieux...  :whistle:
n°17199
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 16-04-2008 à 21:37:33  profilanswer

il est allé voir les http://smileys-i.touslessmileys.com/5683.gif

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°17200
freerider
Alias Calimero74
Posté le 16-04-2008 à 21:47:21  profilanswer

:cool:

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Squateur de la CooL TeaM :D
Ni jeune ni vieux...  :whistle:
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante