![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Orangina Light Tentation |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
P-Y | Ah oui j'ai goûté, stroooop bon! |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Par contre, on en trouve pas forcément partout --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
ollone Part of the 'One brothers | J'ai vu des gens avec des échantillons gratuits!
|
chache999 tout est dit en dessous | Ah je vais envoyer un mail a orangina (la derniere fois javais envoye un mail a une marque de chocolat et il mont envoyé un echantillon |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | ah ouais ?
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | je connais pas |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
|
le_persan | jamais vu aucune canette ou bouteille |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | J'en ai jamais vu moi --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
blond2comet moDvDratrice | ma religion m'interdit le light --------------- prends ton mâle en douceur |
blond2comet moDvDratrice |
--------------- prends ton mâle en douceur |
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
le_persan | |
P-Y |
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Cay bon buvez-en |
le_persan |
|
tiduran | billy, tu m'invites à boire un verre? --------------- mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | T'as fini de flooder toi ?
Message édité par billylebegue le 13-08-2004 à 14:51:50 |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 14-08-2004 à 00:37:59 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
ChKonk Marmotte |
kati The Montgalorette | connais pas --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Moi j'habite à la campagne |
Page : 1 2 Page Précédente |