![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pisang... |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | oula, fort chimique inside ce truc --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
demoniacGirl Carpe diem |
--------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
Nodashi Silence je dors | Je prefere avec du jus d'orange --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Ch'Konk La marmote est de retour |
--------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
jaqpotjaq just enjoy the ride | wi spa movais c'est vrai --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Perso j'm pas trop, alors qd mon pere en veut je lui dis: "t sur que tu veux du Misang Pabon?"
|
bougnat | d'ailleurs on dit du pisang ou du pisang ambon? |
Nodashi Silence je dors |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
--------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
Ch'Konk La marmote est de retour | --------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
Ch'Konk La marmote est de retour | Pisang
bougnat | marchi pour tes réponses Chkonk |
Ch'Konk La marmote est de retour | De riench mon Bougnach [:ch'konk] --------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
veronix c beau de rêver ! |
on peut faire de belles teintures avec ? --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
veronix c beau de rêver ! |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
|
theocyt tout simplement heureuse | bah c'est immonde sec, ca à le mauvais gout d'un sirop contre la toux
--------------- |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |